On est tous avec toi Edin ❤️ !

Edin Omeragic a été la cible de personnes mécontentes suite au match nul à Sion hier. Ces réactions sont tout simplement INACCEPTABLES et nous les dénonçons sans aucunes retenues.

FORCE À TOI EDIN ❤️!

Hier lors ce derby du Rhône notre gardien de 20 ans n’était pas dans son assiette. Cela arrive et fait partie de l’apprentissage d’un jeune gardien.

Rien ne remplace vraiment la compétition et Edin a tout simplement manqué de repères. Quand on joue moins que le gardien titulaire c’est d’ailleurs tout-à-fait normal.

Le contexte du match était lui aussi particulier avec cette lutte finale pour la relégation entre Sion et Lucerne. Mais ces erreurs dans un match de football ne méritent pas un tel déferlement de violences verbales. Devant tant de haine, Edin a dû fermer son compte Instagram. C’est tellement facile de se cacher derrière un clavier… Bande de nazes !

Les personnes (lucernoises, valaisanes ou servettiennes ?) qui ont proféré ces insultes sont la honte du football. Vous n’êtes pas des supporters, vous n’êtes rien. De petites personnes sans aucune éducation.

Courage Edin, on est tous avec toi ❤️. Ce qui ne tue pas rend plus fort!

Les EdS

59 réflexions sur « On est tous avec toi Edin ❤️ ! »

  1. C’est vrai qu’il fait trois grosses bourdes et que c’est vraiment difficile à digérer pour lui. C’est comme dans n’importe quelle profession, celui qui n’a jamais fait d’erreur me jette la première pierre. Peut-être qu’il aurait besoin de temps de jeu dans une ligue inférieure, Chl ou 1ère ligue promotion pour s’aguerrir et progresser ? En tout cas, on va pas tirer à boulets rouge sur un jeune qui fait des erreurs. Ca arrive et il faut juste qu’il apprenne de ses erreurs.

    Aimé par 2 personnes

  2. En tant que supporter, je peux m’énerver contre des erreurs collectives ou individuelles. Mais il est inacceptable d’insulter l’homme, le joueur.

    Le football reste un sport, un jeu. Il a des valeurs sociales, d’intégration, de partage, de courage et de respect. Pas de haine.

    Ceux qui insultent ne sont pas des supporters et ils n’ont sans doute d’ailleurs jamais joué au football.

    Courage Edin, let vrais supporters servettiens, et du football en général, sont tous avec toi ❤️.

    Aimé par 2 personnes

    1. Avec les réseaux sociaux, on est en rendu là. Y’a deux-trois ans, Bacsinszky avait publié un florilège de réaction qu’elle avait reçue sur Twitter après une défaite inattendue. Fallait voir le déferlement de haine et les menaces à peine voilées, parce qu’elle avait fait perdre de l’argent à des parieurs.
      C’est triste, mais ça fait partie de notre époque.

      Aimé par 2 personnes

    2. Le Valaisan que je suis, je parle en mon nom uniquement, ne peut que plussoyer et encourager l’homme qui est derrière le joueur…. Car derrière tout joueur se cache une personnalité humaine, ce dont la société, dont le foot est un parfait reflet, oublie de plus en plus souvent au mépris de la bienséance, de la décence et du respect…

      On est sur un forum sportif dévolu à un……… jeu…. Tout simplement…

      Et comme tout ce qui ne tue pas…. Courage cher Edin même si je ne te connais pas….

      Aimé par 3 personnes

  3. J’ai été au match en tant que supporter du Servette FC …Mais je suis abonné au FC Sion….(J’ai vu mon premier match du Servette en juin 1959)….Donc je suis Servettien depuis très très longtemps. Certains pseudos supporters casseurs me vont vomir…..Ils ne savent que critiquer…et j’aimerai bien les voir sur le terrain !! Omeragic est très jeune et un futur titulaire du Servette FC. Les supporters des gratins nord…Ont dû lui chauffer les oreilles…Même certains postes (articles) sur le site qui est très bien tenu sont parfois limite…Le foot ce n’est pas la guerre….elle est en Ukraine.

    Aimé par 3 personnes

  4. Effectivement 3 énormes erreurs qui nous coûte une victoire 1000 x méritée.
    Pour moi le responsable est Geiger car faire jouer ce tout jeune gardien était un vrai cadeau empoisonné compte tenu du contexte tendu et de l’ambiance hostile envers notre équipe.
    Ce n’était pas nécessaire de prendre ce risque d’autant plus que plusieurs jeunes ont joué toute ou partie du match.

    J’aime

    1. Bon, si j’étais Lucernois, je serais aussi assez énervé contre Edin et je ne poserai des questions au vu de l’équipe alignée.
      Heureusement, les remplaçants et les jeunes ont fait un très bon match.
      Edin est passé au travers. Ça arrive. Il pourra certainement montrer, dans un proche avenir, sa valeur aux supporters… lucernois !

      J’aime

  5. Après il faut voire d’ou viennent ces insultes, si elles émanent de pseudos Servettiens, la c’est scandaleux. On encourage son joueur on le démolit pas, même dans ces circonstances. Je pense qu’il doit déjà pas mal morfler tout seul sans en rajouter. Par contre je peux imaginer la frustation de Lucernois, eux-même aidé par le FCZ aussi. Dans tous les cas on dépasse le jeu et le sport, nous sommes en 2022 avec son lot d’imbéciles grandissant par tout dans le monde, notamment par le racisme. Au club de protéger son gardien et lui redonner confiance… Cela fait partie de l’apprentissage de la vie. Courage Edin, il en reviendra plus fort.

    Aimé par 1 personne

  6. Edin,
    Seuls ceux qui ne font rien de leurs mains risquent de ne pas commettre d’erreur.
    Tu as choisi une carrière et un poste risqués.
    C’est donc normal d’être une cible 🎯 privilégiée.
    Personne dans la famille servettienne, et même bien au-delà, ne doute de ton honnêteté, de ton talent et de ton dévouement à la cause grenat.
    Ton métier nécessite un apprentissage certain et le match d’hier doit t’apprendre à progresser dans tous les domaines.
    « Reculer pour mieux sauter » dit l’adage !
    Fais preuve de patience, c’est aussi la mère des vertus..
    Surtout continue à travailler.
    Tu as tout notre soutien ❤️!

    Aimé par 3 personnes

  7. Courage Erin, on est tous avec toi. C est qu’un match. Tu vas nous en sauver pleins d’autres dans ta grande carrière. Allez Servette !🇱🇻🇱🇻🇱🇻

    Aimé par 1 personne

  8. Allez Edin cest pas grave , même Fikentscher a encaissé un goal sur une faute de main ce dimanche. Alors tu en verras d’autres dans ta carrière et on a besoin de toi.
    On est avec toi

    Aimé par 1 personne

  9. Je suis consterné… Evidemment toutes attaques personnelles sont inacceptable, surtout contre un membre de NOTRE Servette !!
    Edin, tes supporters sont là, et bien là.
    Je pense que tu te fais déjà assez de reproches tout seul pour tes bourdes, mais comme l’ont dit bien d’autres, il faut passer par ce genre d’épreuves pour grandir.
    Au plaisir de te revoir bientôt sur le terrain, pour défendre la cage GRENAT !
    ALLEZ SERVETTE !!

    Aimé par 1 personne

  10. On peut tous se planter, il a fait un match catastrophique, il était pas au niveau dans ce match mais il va revenir plus fort en se servant de cette expérience pour trouver une rage de vaincre.

    Aimé par 1 personne

  11. Il faut garder la foi Edin. Je reste convaincu que cet épisode malheureux sera vite oublié quand tu nous feras vibrer avec tes arrêts pour la première du Servette dans quelques années.
    La force des gardiens est souvent le mental, tu seras rebondir.

    Aimé par 1 personne

  12. Les imbéciles ont malheureusement loisir depuis quelques années d’utiliser une arme nouvelle (eh oui, les armes n’existent pas que lors de conflits et guerres…) qui est en train de détruire les valeurs humaines, j’ai nommé les réseaux sociaux.
    C’est facile de se cacher derrière un ordinateur, un portable, un pseudo, pour casser, critiquer, démonter et irrespecter voire parfois insulter.
    Le pauvre Edin Omeragic, vingt ans, doit être dégoûté à ce jour d’essuyer de telles attaques gratuites, pathétiques, faciles et dénuées de sens, proférées par des sans-cerveaux ridicules et inutiles dans la société.
    Attaquer le faible, c’est une marque de faiblesse, et ce petit peuple de guerriers des réseaux sociaux doit être banni, car, comme l’a dit très justement l’un d’entre nous plus haut et je le félicite et le remercie ici, la guerre est en Ukraine, pas dans le sport. Ceux qui ne l’ont pas compris passent leur chemin ou s’enterrent profondément, ils sont tout simplement trop stupides pour le monde humain.
    Courage Edin et Bravo pour ton engagement Grenat, pour défendre nos couleurs, pour ta présence, ton envie d’apprendre et le temps que tu consacres à notre Servette de Coeur. Tu as mon plein soutien.
    Merci aux EdS pour défendre la cause de notre Edin qui mérite l’antithèse de ces insultes écervelées.
    ALLEZ SERVETTE

    Aimé par 3 personnes

  13. C’est vrai qu’Edin est responsable des 3 buts qu’on s’est pris.
    Mais de là à l’insulter et qu’il soit victime de haine, c’est lamentable. Et malheureusement, c’est assez symptomatique du foot actuel, où les joueurs, entraîneurs, staffs techniques et corps arbitral sont tous la cible de petits (voire gros) c… qui se cachent derrière les médias sociaux.
    En espérant qu’il puisse rebondir rapidement et continuer à progresser, courage et force à Edin !

    Aimé par 1 personne

  14. Brate nemoj slusat budale koje nemaju mozka, ti si nas sledeći broj 1 vjerujemo u tebi sad odmor i zaboravi ❤️❤️❤️

    J’aime

      1. Mon frère n’écoute pas les abrutis sans cervelle , tu es notre futur numéro 1, on croit en toi, place aux vacances mnt et oublie le reste 😀

        J’aime

  15. Courage à toi Edin tu reviendra encore plus fort, car on apprend de ses erreurs.Même les plus grands gardiens font des erreurs. Laisse parler ses pseudos supporters.

    Aimé par 2 personnes

  16. Edin, tu n’est pas responsable puisque c’est à l’entraîneur d’ assumer ses « conneries » choix.
    Tu vas devenir un super gardien.
    Pourquoi Geiger à faussé le championnat ?
    C’est dégueulasse pour le FC Lucerne qui n’aurait pas du jouer les barrages. Et ce n’est pas la première fois que ça arrive ( déjà contre Sion ) Ce n’est pas Fair Play ! ⚡😡👎

    J’aime

  17. Nous parents de jeunes servettiens en équipes élite savons quels sacrifices ils font pour espérer faire de leur passion, leur rêve. École la journée puis courir aux entraînements puis rentrer tard, faire ses devoirs, réviser pour ses exas, se coucher puis rebelote jusqu’au match du samedi tant attendu. Dimanche seul jour de congé. Mais ils s’en plaignent jamais car ils savant la chance qu’ils ont d’avoir ce petit plus qui fait qu’ils sont là où ils sont. Mais là chance et le talent ne font pas tout, ils travaillent DUR. Ce qui les guide c’est la passion, ils mangent grenat, ils dorment grenat bref ils vivent grenat et en sont fiers. Alors quand je vois le mal qui a été fait à Edin qui comme ca peut arriver à n’importe qui est passé à travers son match, malgré les heures et les heures de travail chaque jour, chaque semaine, eh bien mon cœur saigne, je pense à ses parents aussi et je me demande comment je pourrais gérer ça si cela arrive à mon fils un jour.
    Alors s’il vous plaît soyez indulgents avec nos jeunes car j’ai lu des choses pas cool sur ce blog dans le passé à leur sujet. Laissez leur une chance de vous prouver que leur place ils l’ont méritée et ne les descendez pas après 1 ou 2 matches.

    Aimé par 4 personnes

    1. Beaucoup de soutien aux jeunes ici, sauf quelques très rares commentaires.

      Mais vous avez raison de rappeler que le sport de haut niveau nécessite de faire beaucoup de sacrifices.

      Aimé par 2 personnes

      1. Tout à fait en général ils sont soutenus, mais certains commentaires ont des fois été vraiment durs pour les débuts de certains. Effectivement seulement qques commentaires parmi tant d’autres…et heureusement.

        Aimé par 1 personne

    2. C’est vrai que nos articles sont très rarement réprobateurs sur un joueur en particulier. On est assez indulgent au vu du degré de notre passion grenat.
      Après, c’est difficile de restreindre la liberté d’expression des commentaires sur un blog qui est, de par son essence première, interactif.
      Certains sont moins tolérants que d’autres, c’est leur droit et ça fait avancer le débat.
      Notre devoir est surtout de contrôler que les limites ne soient pas franchies. Mais nous n’avons pas toujours le temps de nous occuper de cette partie « policière ».
      Les jeunes doivent apprendre à affronter et à gérer la critique. C’est en tous les cas un bon apprentissage du métier et de la vie en général.

      J’aime

      1. Tant que les critiques sont constructives il n’y a aucun problème et c’est effectivement un bon apprentissage.
        Merci les EDS pour votre travail et soutien en particulier à l’Académie.

        J’aime

      2. On va dire qu’un joueur pro qu’il soit jeune ou non peut et doit être critiquer en fonction de ses performances, ça fait partie du jeu et il doit être apte à les encaisser, même si ça doit pas être facile pour un jeune homme de 20 ans. Pour le cas qui nous concerne, sa prestation a été catastrophique et donc les critiques sont justifiées. Ensuite entre critiquer et insulter, y’a une grosse marge, et certains dépassent vite les limites, y compris sur les forums. Ça c’est d’ailleurs beaucoup vu avec Kyei et d’autres encore.

        J’aime

  18. Courage à toi Edin
    Même les plus grands gardien au monde font des erreurs.
    C’est avec des erreurs que l’on apprend le mieu son métier.
    Tu as tout pour devenir encore plus grand que tu me l’es déjà 💪🏼💪🏼💪🏼
    Allez Edin allez les grenats

    Aimé par 1 personne

  19. Edin,
    Même si c’est peu évident, il faut faire abstraction des personnes, des supporters néfastes qui reussisent uniquement à vivre en mettant à mal les autres. Tu es un gardien très talentueux et les erreurs te rendront encore plus fort.
    Allez Edin, t’es supporters sont là !!!

    Aimé par 1 personne

  20. Courage gardien, ce qui ne tue pas rend plus fort. Que les trous du %^# insultants et méprisants enfilent une fois des gants….perso j’enfilerais bien les miens, mais ceux ce boxe…

    Aimé par 2 personnes

  21. @princeigor, la trad bulgare de petrov:

    « Frère, n’écoute pas les imbéciles qui n’ont pas de cerveau, tu es notre prochain numéro 1, nous croyons en toi, maintenant repose-toi et oublie »

    J’aime

  22. HS dans la tdg du jour un interview de Senderos qui déclare entre autres banalités *nous n’avons pas d’enveloppe, nous allons procéder comme les 2 dernières années en étant créatifs 😂😇😤 mais c’est bien sûr avec probablement le même résultat. Pauvre Servette

    J’aime

    1. Il a aussi ajouter que le montant du transfert d’imeri serait réinvesti et je crois pas qu’il est responsable du montant de l’enveloppe mais plutôt de la qualité des transferts

      J’aime

      1. Moi ce que je comprends, c’est que la masse salariale va rester stable et que du coup pour engager, il faut libérer des joueurs. Il indique ensuite assez clairement que la base de l’équipe va bouger. Donc on peut dire adieu à Imeri, Cognat et probablement Sasso voire Clichy. Peut-être d’autres encore.

        J’aime

      2. Je prendrai pas pour parole d’évangile les deux-trois banalités qu’il a balancé concernant les éventuels départs. On sait par exemple que Imeri a fait ses adieux à la fin du match au kop genevois présent à Tourbillon. Donc son départ semble bel et bien acté.

        J’aime

      3. Dans l’autre article du jour de la Tribunue (« Chronique d’une saison servettienne sans éclat »), dans l’encadré consacré à une interview du Président Besnard, celui-ci indique que le Servette a fait 4 Millions de bénéf (hors transferts) l’année passée, et que cela servira notamment au recrutement.
        Avec une telle enveloppe, on peut quand même viser le transfert d’un *BON* attaquant, crénom !!
        Ensuite, s’agissant du milieu de terrain, on a une perle du côté défensif avec Douline. Pour le côté offensif, ça va bien sûr dépendre des éventuels départs (Imeri, Cognat), mais une valeur plus confirmée sur cette ligne aussi ne serait pas un luxe (avec Antunes et Alves en doublures).
        Enfin, en défense, on a des bons DC avec des jeunes prometteurs; au poste de latéral gauche, si Clichy ne prolonge pas une année, on a Malik Sawadogo, malheureusement blessé depuis longtemps, mais qui m’avait fait forte impression, ainsi que Behrami; comme latéral droit, nous avons Diallo, qui peut et doit encore progresser dans le replacement défensif et la précision des passes, mais s’il part, alors avant de lancer un jeune de l’Académie (lequel ?), là encore le transfert d’une valeur confirmée ne serait pas du luxe, afin d’avoir ce genre de profil 1 fois par ligne. L’essentiel dans le recrutement, c’est que cela ne bouche pas la progression des jeunes de l’Académie. Il faut évidemment engager en fonction du « degré de murissement » de ces derniers !
        Mais du pognon, apparemment on en a, alors j’espère vraiment qu’on va l’utiliser à bon escient !!
        ALLEZ SERVETTE !!!

        J’aime

    1. Toute la question est de savoir s’il quitte la présidence du club selon sa volonté ou s’il a « gentiment » été convié à s’effacer ???!!! Fischer reprend ad interim la présidence …. c’est un signe !!!

      J’aime

  23. La présidence use….J’ai une remarque pour chrisvgoo1…..4 millions ce n’est rien même pas un orteil pour un attaquant !!!

    J’aime

    1. Ouais, mais c’est pas un « espoir » de 3ème ou 4ème division française, on peut viser mieux. Evidemment c’est pas Balotelli qu’on va pouvoir faire venir, mais Cabral, par exemple, avait coûté 6 millions au FC ASF en 2020 (il avait 22 ans), et il a été renvendu 14 millions 2 ans plus tard…
      Donc faut pas déconner, pour 4 millions, on a déjà du solide !

      Sinon le départ du Président Besnard me surprend, et son vice-président part apparemment aussi. Est-ce que la cause sont des dissentions avec Didier Fischer et la Fondation 1890 ?
      Encore une fois, j’espère que c’est pour le mieux et que le nouveau Président saura donner les impulsions nécessaires !
      ALLEZ SERVETTE !!!

      J’aime

  24. Contrairement à ce que Barnerat et d’autres disent, je trouve très bien qu’OMERAGIC ait été titulaire. A la rigueur si Geiger, le staff (c’est leur job aussi…) avait senti qu’Edin était tétanisé après sa première erreur, ils auraient pu le sortir à la mi-temps ou même avant. Par contre c’était un match sans enjeu pour nous, face à un FC Sion qui n’a pas pour habitude de presser (un des plus mauvais pressing de la ligue), dans un stade qui est loin d’être le chaudron qu’il a été. Edin avait été plutôt bon contre Lucerne. Il n’y avait aucunes raison de ne pas le lancer. Bien trop facile après coup de faire tout un foin parce que le pauvre s’est ramassé. A part les parieurs et les lucernois, on s’en fout mais royalement. Les supporters (des deux camps..) ont vécu un match fort en émotions (à défaut de haut niveau), j’ai pris mon pied à voir nos gamins balader ces valaisans de pailles. Le résultat final est secondaire.

    Malheureusement pour le brave Edin, il fait un match affreux. C’est aussi formateur, il s’en relèvera plus fort. On était pas en final de la CL avec un Karius qui fait une horrible erreur bien plus lourde de conséquence. Les gardiens doivent être des monstres de mental, ils ont une responsabilité énorme et la pression qui va avec. Le plus vite il prend des « baffes » de ce genre (y compris la stupide déferlante sur les réseaux sociaux) le plus vite il grandira.

    On en reparle dans 1-2 ans. S’il a le talent, il sera bien là !

    Courage Edin !

    J’aime

  25. COURAGE Edin , le seul fautif c’est Geiger on ne mets pas un jeune comme cela, on le fait jouer en match amicaux pour qu’il « sente » le jeu…..et ceux qui l’on mis plus bas que terre allez jouer et on verra votre niveau…..Edin continue

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :