16 réflexions sur « Sondage: Quel est votre sentiment après le match nul contre Lugano et les autres résultats des autres clubs ? »

  1. Finalement pas si mal. On peut pas tout le temps avoir une chance insolente. Au vu du jeu de ce premier tour, très heureux du classement même si on a rien volé. J’espère vraiment que ce carton rouge permettra à Monteduro d’éclore. J’ai un goût amer des deux derniers matchs nuls mais globalement avec tous ces blessés, c’est pas si mal. 2 défaites en 14 matchs dont aucune à la Praille. C’est fort!

    J’aime

  2. Que YB n’est plus sur l’autoroute pour le titre, mais sur une voie intergalactique !
    Sinon, bien sûr content de cette 2ème place, mais j’espère pour l’intérêt du championnat, qu’on pourra titiller les Bernois le plus longtemps possible.

    J’aime

  3. Clairement déçu de ces 3 matchs nuls consécutifs, ont fait du surplace.
    Heureusement nos poursuivants ne font pas mieux que nous.
    Soit nous sommes actuellement solidement encré à la seconde place mais la meute n’est pas si loin que ça .
    Le premier objectif est de conserver notre classement actuel jusqu’à la pause hivernale.
    Ensuite nous allons récupérer nos blessés et espérer que nos jeunes comme Monteiro, Sawadongo, Dias sauront prendre leur chance.
    Finalement une place sur le podium serait une belle performance du Servette.

    J’aime

    1. « Récupérer les blessés » et « les jeunes auront plus de chances de jouer » c’est un peu antinomique non ?

      La chance des jeunes ce sont justement les blessures de Crivelli, Bédia pour Dias (mais contre Lugano nada…). Les blessures de Séverin, suspension de Rouiller, c’est peut-être une chance pour Monteiro qui en 45min contre Lugano a marqué des points c’est sûr (si le staff peut ouvrir les yeux) mais sera-ce suffisant pour osé un Monteiro – Vouilloz contre YB ?

      Mais quand tout les plus vieux seront dispo, nos gamins pourront retourner avec les M21. Parce que faudrait surtout pas aller troooop vite n’est-ce pas Alain ?

      J’aime

      1. Va pas si vite, Vouilloz est bien passer devant Steve Rouiller dans la hiérarchie non ? Et Antunes devant Valls également, donc ce brave Alain, que tu idolâtres sur tous tes postes, est têtu comme tout valaisan qui se respecte, mais peut parfois aussi être progressiste. Notre meilleure charnière centrale cette saison aurait dû être une paire Rouiller-Séverin, c’est celle qui offrait le plus de garanties, mais Geiger a privilégié l’avenir, faut savoir aussi le reconnaître.
        Si Monteiro joue et convainc à son poste de DC, il pourrait probablement y obtenir plus souvent sa chance, mais pour autant que le club et lui-même souhaite prolonger leur aventure commune, sinon, c’est un non sens.

        J’aime

      2. @Valid, il y a un semblant de progrès largement imposé par les éléments (blessures).

        Il faut aussi reconnaitre que l’avènement de Vouilloz est aussi grandement lié aux problèmes de genou de Rouiller. Ensuite il a fait le nécessaire, à l’image d’Imeri à l’époque.

        Antunes vs Valls c’est une bonne réflexion. Plutôt le sentiment que Valls – pour une raison m’échappe, est sorti du top 15 de Geiger. Antunes – qui n’est plus un M21, aura laissé passé sa chance avec sa blessure à mon avis. Ce sera PFL ou Valls en n°8 avec Cognat. Rodelin ne travaille pas assez sans le ballon. Un bon remplaçant mais pas assez décisif. Peut-être après le départ de Cognat ?

        Tu crois qu’on reverra Dias quand Crivelli et Bédia seront de retour en 2023 ? Pas une minute… j’en prends le pari.

        J’aime

      3. Trop vite? Pas assez vite?
        Un jeune peu profiter d’une blessure d’un titulaire pour lui chiper sa place.
        Exemple : Vouilloz, Imeri, Antunes, Kutesa notamment.

        Et finalement avec nos jeunes devenus titulaires à charge de nos anciens de regagner leur de place de titulaire.
        Avec nos jeunes joueurs et le retour des blessés nous aurons une belle équipe en 2023.

        J’aime

      4. Kutesa un jeune ? Un joueur de 24 ans qui arrive de Ligue 1 n’est pas un jeune qui se fait une place, désolé.

        J’aime

  4. Il y avait largement la place de faire mieux.
    Mais quelle frilosité de Geiger et quel signe envoyé à Lugano de revenir de la pause en 2ème mi-temps et passé à 5 défenseurs.
    En étant à 10 contre 11, ils allaient faire quoi les 4 malheureux devant (3 milieux et 1 attaquant) ?
    Geiger ne finira jamais de surprendre avec ses choix.
    Mais un rouge, un coaching pareil, et les blessés, au final le match nul n’est pas ci dégeu.

    J’aime

  5. Pourquoi pas tenter un coup de poker contre YB, je verrais bien la compo suivante en 3-4-3. seul point d’interrogation la présence de Douline
    Frick
    Monteiro-Vouilloz.Clichy
    Diallo-Cognat-Douline-Pflucke
    Stevanovic-Fofana-Kutesa
    Ou Souare pour Clichy et Clichy pour Pflucke, je pense que Soare peut être une meilleure solution que Baron, plus de présence physique et surtout sur les balles aériennes où Nsame et Iten excellent.Trois joueurs devant pour contrer les montées de Blum et Garcia qui apportent beaucoup offensivement

    J’aime

  6. Je ne peux pas me contenter d’un pas si mal. Comme dis plusieurs fois on entame le match pied au plancher on marque et on recule, AG doit impérativement remédier à ce problème récurrent il va de cette 2ème place qui devrait être hélas notre seul objectif

    J’aime

  7. Une occasion de gâchée et non pas de gâcher ..
    Pour le reste, reste fragile et manque hélas toujours cruellement d’un buteur chevronné capable de créer des situations de but et/ou de transformer les occasions qui lui sont offertes.
    Il suffit d’un coup de moins bien d’un de nos leaders et l’édifice se craquelle…
    Des progrès ont certes été réalisés lors du dernier mercato mais ce n’est hélas pas encore suffisant… Mais les choses s’améliorent c’est un fait.

    J’aime

  8. Pour juger si Servette fait un bon presque premier tour ( 14 matches sur 16),il faut attendre les resultats des deux dernieres parties. Contre les deux meilleures equipes du pays, YB on le sait., et Zurich qui va beaucoups mieux et qui vaut mieux que son classement. C’est le moment de voir ce que cette equipe peut aller chercher cette annee…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.