LiveChat: FC Stade Lausannne Ouchy – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2023-2024

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

33 réflexions sur « LiveChat: FC Stade Lausannne Ouchy – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2023-2024 »

    1. Il faudrait que je revois les images mais il me semble que le tacle de Bamba est très dangereux, crampons sur la cheville, geste pas du tout maîtrisé. A revoir mais à chaud j’ai l’impression que la VAR devait intervenir.

      J’aime

  1. il est important d’ouvrir le score. courir après un but, si on était mené, pourrait s’avérer difficile aujourd’hui …

    J’aime

  2. Quel ennui… bon c’était assez prévisible compte tenu de l’immense débauche d’énergie de mardi. Comme quoi malgré un banc correct, c’est vite plus compliqué quand on doit se passer de certains titulaires.

    J’aime

    1. Il y a aussi beaucoup de blessés: Micha, Antunes, Tsunemoto, Magnin , etc..
      Je suis au stade, proche de Touati, il ne saisit pas sa chance .

      J’aime

    2. Je ne m’attendais pas à un match avec bcp d’intensité de notre part, surtout après notre performance mercredi et le match dans 4 jours contre les Rangers.

      Mais faudrait quand même augmenter notre niveau de jeu pour cette 2e période, les 3 points sont obligatoires aujourd’hui contre le SLO.

      J’aime

  3. Merci Pflucke, quel coup-franc ! On sauve 1 pt in extrémis, mais globalement ça reste un mauvais résultat. J’ai trouvé que l’équipe en a plus voulu en 2e et bien sûr les entrées des titulaires habituels n’y ait pas étranger.
    Faudra quand même trouver des moyens pour pouvoir mener les deux compétions de front. Et dans cette optique, le retour des blessés fera le plus grand bien.
    Mon bilan de ce match, c’est que les habituels réservistes n’ont pas marqué de point. Ondua semble quand même en assez bonne forme physiquement et c’est une bonne nouvelle. Maintenant, faut qu’il retrouve du rythme.
    J’espère que Rouiller arrivera à enchaîner, un match tous les trois jours à son âge, c’est vraiment pas évident.

    J’aime

  4. On repart avec 1 point sans avoir joué, avec un goal sorti de nul part… on peut s’estimer heureux !

    Bien se reposer pour le match de mercredi.

    J’aime

  5. Bon encore une fois, on prouve qu’on a un gros mental. Dur d’en vouloir à qui que ce soit sur ce match. Néanmoins je m’interroge sur notre système lorsqu’on doit faire le jeu mais c’est très dur de tirer des enseignements sur Zurich et SLO au vu des blessés et du calendrier de fou. Au vu du scénario je me satisfait de ce point. On voit aussi que sans Cognat c’est pas la même équipe, ca devient une sorte de pain sans gluten. Je me réjouis de revoir Stevanovic aussi. PLACE A GLASGOW 🇱🇻🇱🇻🇱🇻🇱🇻

    J’aime

  6. Bon en fait les gars, après l’euphorie de Genk et ce qui va avec … Je suppose qu’ayant été moi-même footeux et que suite à une victoire improbable nous avions un peu la tête dans le … ! Mais bon un match nul dans ces conditions avec tous les absents ce n’est pas un trop mauvais résultat ! Eh oui on aurait pût perdre ce match ! Il y a un truc que j’ai beaucoup de peine à admettre c’est la dureté voir la méchanceté de certains joueurs du SLO et évidemment rien où presque du côté de l’arbitre ! Une surprise ? Mais non c’est normal c’est Servette en face ! Il est à noter que le pénalty à mon sens est justifié ! Pas grave, en route pour Glasgow si possible en pouvant récupérer certains cadres !
    À propos d’arbitre encore une fois ne pourrait-t-on pas faire des échanges avec l’Allemagne, l’Italie, la France, etc. Qui ne connaissent pas le championnat Suisse et ses spécificités !
    Allez les gars, on va à Glasgow pour faire un truc ! Allez Servette !

    J’aime

    1. Pour ceux qui ne suivent pas les ligues inférieures du canton. Mergim Qarri no 10 de SLO a joué 3 saisons en 1ère ligue juste au dessus de la Praille à Marignac de 2017 à. 2020,

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.