Infos Tifos

Le Tifo de la Section Grenat face à Genk.

Ce soir pour la venue des Rangers le club et la Section Grenat ont préparé un Tifo géant sur les Tribunes Principale, Nord et Est et Sud. Mode d’emploi !

Le Servette FC a informé hier les supporters de ce Tifo géant. Voici les informations à suivre pour que le rendu soit le plus beau possible !

Tifo géant dans tout le stade

Un tifo a été mis sur pied pour les Tribunes Principale, Est et Sud. Chaque place possède une feuille qu’il s’agira de ne pas changer avant son dévoilement. Le départ de celui-ci sera donné par le speaker et sur les écrans géants du stade. Une fois le tifo déployé, ne jetez pas votre feuille. Des poubelles seront installées expressément pour cela à la sortie de chaque vomitoir. Nous comptons sur votre collaboration pour que le rendu soit à la hauteur !

Tifo en Tribune Nord

Si vous avez votre billet en Tribune Nord pour ce match de Ligue des Champions, vous serez partie prenante à l’animation d’un grand tifo. Ci-dessous, les consignes de la Section Grenat pour un rendu optimal.

  • Si vous vous trouvez sur une place où une feuille cartonnée est scotchée au siège, merci de ne pas changer de siège en la prenant avec vous, de la déplier et de la lever au-dessus de vous au signal des capos (et ce tout le long de l’animation !) Merci aussi de ne pas agiter de drapeaux personnels durant la durée du tifo.
  • Lorsque vous tenez votre feuille en l’air, veillez à bien vous serrer à vos voisins pour un rendu le plus uniforme possible.
  • Si vous vous trouvez sur la trajectoire de montée de la voile, merci de l’accompagner avec les bras et d’aider à la tenir sans tirer fort dessus si vous vous trouvez sur un bord.

Allez Servette !

Julian Karembeu

Une réflexion sur « Infos Tifos »

  1. Merci aux footballeurs mais un gros carton roue à la buvette.
    Depuis quand on ne sert pas de pain avec une Saucisse ? D’autant plus que celle-ci est presque crue et que les frites sont immangeables.

    C’est un scandale indigne de Genève, je vais mettre en place un pétition pour boycotter la buvette.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.