
Un moment magique, jouer à Rome

Être sur le site de l’AS Rome, c’est déjà une magnifique victoire pour Servette
Rui Patricio ( l’incroyable gardien portugais), Lukaku (le bulldozer belge et buteur), Dybala ( l’attaquant argentin qui était un des meilleurs à la Juventus dont Mourinho le bluffeur dit qu’il ne jouera pas), Renato Sanches (bon il est blessé comme souvent malheureusement), Paredes (le milieu argentin champion du monde qui vient de la Juventus), Kristensen (le roque danois), Spinazzola, (l’italien dont tout le monde parle), Aouar ( le franco-algérien dont Lyon l’estimait à 60 M d’Euro mais plus maintenant), Abraham (la gâchette de Chelsea venue en Italie pour jouer), El Sharrawy (l’ancien futur grand attaquant de l’Italie), Azmoun (L’attaquant international iranien),… Et donc l’entraîneur Mourinho qui a fait trembler toute l’Europe autant financièrement que sportivement.

Le charismatique “special one” est devenu au fil du temps le “normal one”
C’est stratosphérique ce qui nous attend à Rome. Avec un budget au moins 15 fois supérieur au notre, Servette est appelé à souffrir le martyre en Italie. Mais le plaisir et la fierté sont ailleurs. On ne joue pas à Porrentruy (qui est magnifique d’ailleurs!) mais à Rome!

Le Stade Olimpico est un antre de rêve de 70 000 places. C’est le deuxième plus grand stade d’Italie . Par contre, très dommage la présence de la piste d’athlétisme
On a décidé de ne pas énumérer plus la supériorité de lAS Roma car elle est indéniable. La presse italienne semble dire que Mourinho fera jouer les non titulaires … on ne croit pas
Certains patrons de grands clubs veulent nous enlever ces énormes plaisirs de rencontrer justement des grands clubs avec la création de la superligue. Pourtant, c’est pour nous une occasion formidable que seules les compétitions européennes peuvent nous offrir.
Un Servette à la hauteur en Europe
Certes, aucun succès, mais trois matchs nuls. Et nous avons joué contre Racing Genk, les Glasgow Rangers et le Slavia de Prague ( bon là on a été submergé). Trois adversaires bien supérieurs. Servette apprend ou plutôt réapprend. Une défaite à Rome serait logique mais une expérience en Italie vaut très chère.

La souffrance, comme à Glasgow,, on est habitué cette saison!
Dans les buts, on devrait retrouver Mall qui finalement est arrivé au bon moment car il a joué bien plus que Frick. A l’arrière, sur la flanc droit Weiler devra choisir entre Tsunemoto et Bolla. Au centre, on devrait avoir la paire Vouilloz- Severin. Comme latéral gauche Mazikou. Au milieu de terrain, on voit plutôt Ondoua que Douline, Cognat, Antunes qui a été magique contre Lausanne, Kutesa bien sûr, Stevanovic et Bedia. Il reste une place Servette devrait il jouer à 2 attaquants? En tout cas, Severin, Ondoua, Kutesa et Bolla n’étaient pas titulaires contre Lausanne.
Par Oscar Obradovic
Tous à la Piazza di Spagna à 13h !!!☝️
✨️Allez SER🦅ETTE✨️
J’aimeJ’aime
A demain à Rome
J’aimeJ’aime
C est une super expérience pour les joueurs. Que du bonheur. Mourinho fera certes tourner, mais la qualité du banc est quand même très forte. Je sens un petit exploit perso, car les clubs Suisses ne conviennent pas à Mourinho.
J’aimeJ’aime
Oui, c’est une expérience magnifique pour nos joueurs. A voir leurs sourires sur Insta à l’aéroport, c’est clair et net.
La seule tache au tableau de la Roma…Mourinho. Insupportable, arrogant et détestable.
J’aimeJ’aime
Je suis assez d accord avec toi, mais récemment, et après avoir lu l interview dans je crois la TDG, j ai adapté mon point de vue. Par ailleurs, il est aussi tres accessible pour les joueurs et sans doute pour cela qu il a toujours su gérer les grosses équipes.
J’aimeJ’aime
Match de demain en direct sur TV24. Chaîne suisse allemande, canal 304 sur Sunrise TV.
Gratuit, mais en allemand…
J’aimeJ’aime
C’est sympa mais non. Car on sera tous au stade 🏟 Olimpico à 21h00 👈😉 🤭😂 Nous sommes des Servettiens pas des footX devant leurs TV ! 😇😄
J’aimeJ’aime
D’un autre côté Miguel, certains ne peuvent pas professionnellement ou financièrement
J’aimeJ’aime
Des commentaires comme ça on s’en passe!
J’aimeJ’aime
blue zoon passe le match ce soir
J’aimeJ’aime
Et RMC Sport 6
RMC passe tous les matches d’Europa league dont le SFC.
J’aimeJ’aime
Obra je te rejoins dans ton commentaire beaucoup de vrai supporters aimerais bien les soutenir mais financièrement pas tout le monde peut ce le permettre de faire le voyage vive le SFC salutations de Montréal bonne soirée
J’aimeJ’aime