Nicolas Vouilloz grenat jusqu’en 2026

Hier, juste avant le match face à l’AS Roma, le Servette FC a annoncé la prolongation de Nicolas Vouilloz pour deux saisons supplémentaires.

Ci-dessous le communiqué du club :

NICOLAS VOUILLOZ, SERVETTIEN JUSQU’EN 2026

Nicolas Vouilloz, enfant du club, a prolongé son contrat avec le Servette FC. Le voilà lié aux Grenat jusqu’en 2026.

Voilà bientôt 10 ans que Nicolas Vouilloz a posé ses valises au Stade de Balexert. A ses 13 ans, il arrive chez les Grenat depuis Signal Bernex, le club de son enfance.

Il gravit ensuite tous les échelons de la pyramide de formation des Grenat ainsi que celle des équipes juniors de l’ASF. Arrivé en première équipe lors de la saison de la remontée en Super League, il fait ses armes avant de connaître une première consécration le 24 juin 2020 lors de la reprise post-covid. Il entre en jeu lors d’un Sion-Servette et fait ses débuts dans le football professionnel. Dès la semaine suivante, Alain Geiger le titularise face aux BSC Young Boys au Stade de Genève. Impérial en défense, il musèle Jean-Pierre Nsame et permet à son équipe de prendre un point précieux dans la course à l’Europe. Trois ans plus tard, il est désormais établi comme un joueur de Super League avec près de 100 matches à son actif avec le Servette FC

Le Servette FC remercie Nicolas Vouilloz pour sa confiance et sa fidélité et lui souhaite une excellente suite de saison !

Quelques tensions…

Cela faisait plusieurs mois que le club et son joueur négociaient pour prolonger l’aventure ensemble. En fin de contrat en juin prochain, une solution satisfaisante pour tout le monde a été trouvée.

Servette pourra donc compter sur son joueur jusqu’en 2026. Une bonne nouvelle en ces temps de forte rotation de l’équipe. De son côté, Nicolas pourra continuer sa progression dans son club formateur. Une solution Won Win qui semble satisfaire tout le monde.

Go Nico !

Julian Karembeu

9 réflexions sur « Nicolas Vouilloz grenat jusqu’en 2026 »

    1. Je pense qu’il partira libre et le club ne peut pas satisfaire toutes les demandes s’il y a. Pour en revenir au sujet, bravo à Nicolas de montrer son ancrage grenat

      J’aime

  1. Puisqu’on parle d’arrière s centraux, quelqu’un sait il ce qu’il se passe avec Souare ? Il me semble qu’il est encore sous contrat, mais n’a plus été convoqué pour un match depuis un an.
    Et surtout Jérôme Onguene ? Il s’est blessé il y a plus d’un mois, est il à nouveau opérationnel. Compte on encore sur lui ? Il a un beau CV , il a joué les saisons passées en Bundesliga, international africain. Mais cela fait 18 mois qu’il n’a presque plus joué.
    Henchoz qui joue avec les M21 est très prometteur aussi.

    J’aime

  2. Il est vrai que je comprends pas non plus la mise à l’écart de Onguene qui a une cote meilleure dans sa sélection que Ondoua..quand on voit le match qu’à fait hier Ondoua on ne peut que regretter l’absence de Onguene.
    Et moi aussi je pense que Bedia va partir cet hiver libre ( comment on est arrivé là ??) Je sais pas trop..mais le seul qui peut le remplacer en Suisse c’est Nsame.
    Puisse l’argent collecté en europa league servir à ça.
    Car on aura besoin d’un serial buteur.
    Antunes à lui aussi montré qu il peut dépanner et remplacer Cognat..il a vraiment progressé.

    J’aime

    1. Soit Bedia part cet hiver moyennant une somme de transfert ou/et un échange soit il finit la saison avec nous puis partira libre comme l’air.

      J’aime

  3. Servette a ecarté Diallo, Souare, Onguéné, Fofana et Rodelin du groupe (et a laissé partir Pflücke au début de la saison).

    Faudra surtout trouver 1-2 joueur offensif pour le deuxiem tour.

    Groupe actuel:

    Gardiens:
    Mall, Frick

    Défenseurs:
    Keigo, Bolla, Magnin, Vouilloz, Severin, Rouiller, Mazikou, Baron

    Milieu:
    Cognat, Ondoua, Douline, Diba
    Stevanovic, Antunes, Kutesa, Touati

    Attaquants:
    Bedia, Crivelli, Guillemenot

    + Kaloga, Henchoz; Lyng, Ouattara

    J’aime

  4. Bravo à Nicolas pour son engagement et d’avoir pu trouver une solution certainement quelque peu gelée par le sinistre personnage qui lui sert d’agent.

    Merci à lui pour sa fidélité en Grenat et que du bonheur de le savoir parmi nous pour cette période prolongée.

    J’aime

      1. Tu connais mon admiration pour la bande à Degen et le FC ASF, en effet.

        Mais je ne pense pas être le seul ici.

        Bien à toi ;-))

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.