
Lugano ou Comment vous dégoûter du football
On aimerait finir l’année avec autre chose que l’indigeste Lugano mais le calendrier en a décidé autrement. La patte de Croci Torti a encore fait son œuvre contre Winterthour. Les fausses blessures et les gestes d’anti jeu dont les tessinois pratiquent à la perfection 🤮 ont été appliquées à la lettre. Malheureusement, les arbitres ne font pas assez cela.

Le stratège tessinois adore la technique du non jeu. Et vous?
Cependant , ce comportement leur vaudra deux suspensions puisque Bislimi, le milieu de terrain, et Hajrizi le latéral gauche, ont pris un quatrième carton jaune et seront suspendus .
Ils s’ajouteront aux très probables nombreux blessés dont Grgic, Bottani, Alesida, Valenzuela, Marques, … De très nombreux titulaires manqueront pour ce match.
Celar est encore le meilleur buteur du FC Lugano avec 2 buts de moins que Bedia mais a joué 1/3 de temps en moins (371 minutes). Le numéro 9 est un vrai renard des surfaces.
Un stade de La Praille silencieux
Une autre indigestion nous attend: la tribune nord sera fermée pour cette rencontre (et la billetterie ayant été fermée aussi au même momen). C’est un après midi, pour les chanceux qui ne sont pas en tribune nord d’habitude, calme que l’on risque de vivre à Genève.

Voilà à quoi va ressembler La Tribune nord grâce à nos prix Nobel de la stupidité
Un Servette très fatigué
Comme nous l’avons vu à Prague, les Grenat sont épuisés. Heureusement, Lugano a joué aussi jeudi même si c’était en Suisse. L’entraîneur tessinois avait aligné, due aux nombreuses blessures, une équipe type contre le Besiktas. On devrait être à égalité de ce point de vue et même un peu mieux puisque Tsunemoto, Cognat et Kutesa ont joué moins d’une demi-heure jeudi soir. Rouiller, pas du tout.
Allez Servette!
Par Oscar Obradovic
Est-ce que quelqu’un aurait un billet à me vendre en tribune principale ? J’ai deux enfants qui ont reçu des billets mais ils sont trop jeunes pour y aller seuls.
J’aimeJ’aime