Le temps sur la Super League – Tour 18

SLO – YB

Les extrêmes

Une semaine après s’être déjà rencontrés, les 2 équipes sont de nouveau face à face. Le SLO avait dominé les Bernois mais perdu. Cette fois ci c’est en leader qu’YB qui va à Lausanne défier la lanterne rouge.

Saint Gall – FC Zürich

Le match du week-end

Le FCZ a marqué 1 point sur 6 possibles lors des 2 derniers en jouant 1 fois à domicile. Saint Gall gagne toujours à la maison. Ce sera donc très dur pour les zurichois.

GC – Yverdon Sport

Bof…

Ce n’est pas le match de la saison qui nous attend. Cependant, ces 2 équipes sont sous la dynamique d’une victoire. Mais Yverdon doit ne pas perdre.

FC Winterthour – LS

L’hiver pas trop froid?

Une victoire serait la bienvenue pour des équipes qui naviguent en queue de classement. La spirale négative de la défaite a été brisée par Winterthour cette semaine en battant Zurich. Le LS ne perd plus depuis son passage à Genève (à part à GC).

Servette – FC Lugano

Duel d’européens

Lire l’avant match

FC Lucerne – FC Bâle

L’hiver très froid

Si une des 2 équipes perd, c’est une mauvaise trêve qui s’annonce. Autant Lucerne que Bâle ont besoin des 3 points.

Par Oscar Obradovic

Une réflexion sur « Le temps sur la Super League – Tour 18 »

  1. Jean Pierre Nsame est fâché et se plaint de ne pas jouer assez aux YB.
    A prendre en compte vu que Bedia va sûrement nous quitter gratuitement..à Genève il jouerait certainement plus qu à YB car Guillemenot, Antunes ou Crivelli ne sont pas de serials buteurs..

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.