LiveChat: Servette FC – FC Lugano (3ème ronde) / Saison 2023-2024

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

30 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lugano (3ème ronde) / Saison 2023-2024 »

  1. pour meubler l’avant match et pour ceux qui ont envie de nous donner leur feeling.
    En % de probabilité de chance, dites nous quelle est la probabilité que SFC gagne aujourd’hui ?

    je pense : 70 % de chances

    J’aime

  2. 4 renforts seulement 1 qui apte à faire un match entier chercher l’erreur à un crucial de la saison…….. L’art de ce mettre des battons dans les roues 🤮

    J’aime

  3. EH NON, cette fois cela a tourné en faveur des Grenat et c’est TANT MIEUX, le signe Indien est ENFIN vaincu contre ces Luganais toujours aussi comédiens…je pense que l’expulsion de l’ancien sédunois Grgic a été le tournant du match ! 100% mérités, les absents ont souvent tords…

    SUPER nos gars y ont crus jusqu’au bout et c’est de bonne augure pour jeudi!

    J’aime

  4. oh, quelle belle victoire amplement méritée contre cette équipe de m*rde…… cette bande de s*lauds.

    servette a besoin de souffler, l’effort était considérable, l’énergie perdue aussi. mais on récupère toujours plus vite avec des émotions positives.

    broon semble une bonne recrue, un vrai renfort, quelqu’un qui peut aider tout de suite et sur qui on peut compter dès son arrivée.

    J’aime

  5. vivement les papiers de Ndaye car on l’a vu encore ce soir on a de la peine à concrétiser toutes nos actions.

    manque vraiment un attaquant de plus devant.

    J’aime

    1. et surtout le nouveau japonais milieux offensif attaquant, il devait jouer aujourd’hui.

      mais le responsable administratif du SFC a apparemment mal fait son boulot et il n’a toujours pas reçu sa licence.

      les autres clubs n’ont quasiment jamais des soucis et nous très souvent. Je veux bien que les fonctionnaires des permis de travail ne soient pas souples mais il y a sûrement aussi des progrès à faire chez nous.

      J’aime

  6. non mais vous y croyez ça ???

    Nishimura devait jouer mais un couac administratif de dernière minute l’a interdit de terrain !!!

    on a 2 attaquants et y’a qu’ Genève ou on doit attendre des semaines pour qu ils puissent jouer..à Berne ou zurich c’aurait été réglé en 1 jour.

    trop.les boules…

    J’aime

  7. j’ai eu l’impression de revivre le même match que ces 6 dernières années, avec un Lugano détestable et truqueur et un arbitre complaisant, mais y’a enfin une justice et c’est 100 % mérité. Bravo à tous les joueurs qui y ont cru jusqu’au bout.

    Faudrait quand même que l’ASF redonne des directives pour que les arbitres compensent systématiquement ces pertes de temps. 4 minutes d’arrêt de jeu, c’est totalement insuffisant et compensent à peine les changements. Les aquis du mondial quatari sont perdus et c’est bien dommage même si cette fois, ça nous a souris. Bon au moins on a pu revisiter la fable de l’arroseur arrosé et c’est finalement une bonne morale pour ce match.

    J’aime

    1. Dans ce cas précis tant mieux que le temps additionnel n’ait pas été plus long!!! Cela aurait donné encore une chance à Lugano de revenir….je le voyait venir gros comme une montagne mais heureusement sans mal au coup de sifflet final

      J’aime

  8. une victoire laborieuse mais tcheu c’est bon, bravo à Antunes meilleur servettien pour moi. Entrée décisive de Bolla. Bonn s’est bien débrouillé pour sa première.

    J’aime

  9. Lugano : une équipe de m…

    Crochi le tordu : un entraineur de m… (arrête la coke)

    L’arbitre : un arbitre de m…

    Les branleurs de la commission tripartite : … pas besoin d’en dire plus (pour les mecs qui viennent à la nage d’en face pas de soucis, « welcome ref… la gauche vous attends)

    J’aime

    1. Je sais pas trop quoi penser de l’arbitre. Sur le match rien à redire, il a pris les bonnes décisions (jaunes logiques, rouge logique, penalty indiscutable) mais il avait l’air d’en avoir rien à cirer de l’anti-jeu de Lugano. Il a pas arrêté de montrer sa montre pour signaler qu’il allait compenser les multiples pertes de temps… pour au final rajouter que 4 minutes !
      Est ce qu’il l’a fait consciemment pour punir l’attitude des Luganais ?
      Surtout qu’il a refusé aussi un triple changement pour Lugano juste avant l’expulsion. Bref, arbitre difficile à cerner.

      J’aime

  10. Y’a quand même un truc que je pige pas: les sections de Lugano et Servette sont «amies» et, par conséquent, se respectent. Pourquoi l’attitude des joueurs n’est pas impactée par ce respect? Les tessinois n’étaient absolument pas fair play (après leur but, toujours parterre, pertes de temps et j’en passe). Au lieu d’insulter l’arbitre, j’aurais bien chanté un bon «lugano lugano vaf…lo». Je suis le seul?

    Merci servette pour cette fin de match énormissime!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.