Avant match: le SLO adore casser les dents…

Attention au dernier

Le SLO a fait 20 points et des équipes ont même perdu points contre eux. On a déjà conclu personnellement 2 points contre eux. Donc attention. Cette équipe lausannoise est parfois surprenante et même si elle est sûrement condamnée à la descente en Challenge League, elle peut faire trébucher ses anciens.

24 points séparent le SLO de Servette

Après notre très mauvais résultat à Winterthour et la victoire de Lugano justement au SLO, un mauvais résultat, autre qu’une victoire, rapprocherait encore sûrement les tessinois qui reçoivent Bâle et qui sont seulement à 2 points derrière nous (avec un match en plus).

Un joker, pas deux!

Parenthèse malencontreuse, c’est tout ce déplacement à Winterthour

Servette n’a perdu qu’un match à Winterthour. Pas de catastrophisme , surtout après le match nul d’YB en terre vaudoise et leur piètre prestation. Lugano est plus le danger actuel. Les tessinois restent sur 5 victoires consécutives.

Un Servette dominateur?

Le SLO contre nous, cette saison en Super League, c’est 1 victoire et un match nul. Bilan positif mais il doit l’être encore plus. Pour cela, Nishimura doit convertir . Crivelli doit non seulement garder le ballon mais marquer. Kutesa doit dribbler, courir très vite et enrouler dans la lucarne. Guillemenot doit retrouver sa confiance…

Aller les Grenat!

Par Oscar Obradovic

9 réflexions sur « Avant match: le SLO adore casser les dents… »

  1. Nous avons également gagné 3-1 à la Praille en Février en plus du match nul en début de saison et la victoire aux tirs aux buts non ?

    J’aime

      1. Pour que Guillemenot retrouve sa confiance, il faudrait que Weiler commence par la lui accorder… Ceci dit, je préfère Guillemenot à Crivelli

        Aimé par 1 personne

      2. Tulululala:

        Je préfère Crivelli à Guillemenot. En tout cas je le préfère titulaire pour épuiser les défenseurs pendant 60min puis remplacé par Jérémy qui, il faut le dire, arrive à bien chercher les pénos et en obtient souvent.

        J’aime

  2. important de marquer en premier, car ils se décourageront. Faisons honneur à notre statut d équipe performante à domicile et c est 3 points ou rien. Il faut miser les 6 points avec Zurich

    J’aime

  3. Guillemenot n’a pas le rendement qu’on attend de lui. Il est peut-être le joueur qui peut nous faire gagner le titre si il mange du magnésium et qu’il arrête ses petits shoot tout mous dans les bras de gardien qui ne servent à rien.

    J’aime

  4. Nous devrions passer notre temps dans les 30 derniers mètres lausannois. Donc il faut faire NETTEMENT mieux que samedi dernier et mettre du mouvement dans les 16m.

    Je ne serai pas surpris que Weiler aligne son « meilleur 11 » (qui n’a pas été brillant à Winterthur…) mais j’aurais envie de faire tourner un peu en prévision du match contre Zurich. On doit être capable faire débuter 3-4 « remplaçants » sans nous mettre en danger.

    Guillemenot – Crivelli devant, Bolla à gauche parce que nous aurons bcp de balles arrêtées et qu’il fera pas pire que samedi (corners….).

    En 2e mi-temps Kutesa, Antunes, Nishimura pour profiter des contres en espérant qu’on mène au score.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.