
Très bel échange aujourd’hui dans la TdG entre Valentin Schnorhk et Steve Rouiller…
Nous savons que Steve se sent comme un poisson dans l’eau à Genève et que Servette compte énormément pour lui. Cela tombe bien puisque lui aussi compte énormément pour nous. Son attitude exemplaire, sa sensibilité, son amour du maillot fait de Steve un des joueurs les plus respecté et apprécié du peuple servettien !
Et maintenant, je vis pour Servette, je me donne à 100% pour ce club. À chaque match que je joue, j’éprouve une grande fierté de représenter ces couleurs. Je me sens comme à la maison. J’apprécie tout ce qui entoure Servette: l’équipe, le staff, cet aspect familial. Je ne me vois pas ailleurs. J’espère que l’aventure va continuer le plus longtemps possible.
Steve Rouiller
Sous contrat jusqu’en 2025, Steve ne compte pas partir et souhaite finir sa carrière en grenat.
Pour moi, il n’y a que ce club-là qui me donne envie de jouer au foot. Je n’ai pas envie de parler d’autres horizons… Dans ma tête, c’est clair: j’ai envie de finir ma carrière ici.
Steve Rouiller
S’il a connu deux saisons plus compliquées avant de prolonger son contrat, rien ne dit que l’aventure s’arrêtera l’année prochaine tant il montre cette saison encore qu’il est l’un des meilleurs défenseurs du pays !
Julian Karembeu
Un super joueur, à la fois discret mais dominant, une technique au-dessus de la moyenne pour un défenseur central, fidèle à ses couleurs, rarement averti malgré le nombre de duels gagnés chaque match, un capitaine et leader exemplaire. Dans la grande lignée des joueurs valaisans qui auront marqué notre club.
Je profite de rajouter la complémentarité qu’il a avec Séverin, lequel a plus un rôle de « stoppeur » à l’ancienne, genre garde-chiourme dur sur l’homme. Le fait de l’avoir à ses côtés permet de le libérer de certaines tâches purement défensives et de pouvoir exploiter au mieux ses qualités de premier relanceur.
J’espère que son aventure servettienne se prolongera le plus longtemps possible.
J’aimeJ’aime
Quelle saison pour Rouiller qui est vraiment une pépite pour nous.
J’aimeJ’aime
Il est incontestablement le plus grand joueur du Servette et a pris la succession d’Esteban.
J’aimeJ’aime
oui Esteban était incroyablement doué des 2 pieds mais malheusement handicapé par sa fibre musculaire qui n’a pas supporté le supplément de prépa physique pour jouer en D1 avec le stade Rennais, mais quel talent.
J’aimeJ’aime
malheusement plutôt
J’aimeJ’aime
un gars en or, aussi bien sur le terrain qu’en dehors… un exemple à suivre pour les jeunes !!!! Merci pour tout Steve !!!! Que ta carrière au Servette soit la plus longue possible 💪🏼
J’aimeJ’aime
incroyable défenseur qui mériterait d’être à l’euro tellement il est parfait cette saison.
J’aimeJ’aime
Nous avons de la chance de l’avoir au Servette 🤩
J’aimeJ’aime
Un vrai Guerrier, clubiste, passionné, amoureux de son maillot Grenat qu’il mouille à chaque instant sur le terrain.
Une belle personne et une pépite d’exemplarité à montrer à la relève, car ce genre de joueur commence à se raréfier dans le nouveau football business actuel.
Pour moi, il est déjà une légende, ce genre de joueur qui pourra figurer dans le film de l’Yves Matthey du futur, qui sortira peut-être dans quarante ou cinquante ans.
RESPECT ET MERCI , Steve, rien à ajouter.
J’aimeJ’aime