
Une victoire à portée de main ?

Photo site officiel SFC – copyright. La venue des Zurichois en Juillet a débouché sur un match nul 2-2 assez miraculeux
Le bilan contre les zurichois, comme contre le SLO avant de les rencontrer…, c’est 1 victoire et 1 match nul. Autant dire que la balance nous est favorable. Les zurichois sont à la peine depuis leur titre de champion de Suisse, il y a deux ans, avec cependant à l’extérieur cette saison, 4 victoires et 5 matchs nuls en 17 matchs. Donc plus, d’une fois sur 2, ils font des points. Comme là, il reste sur un match nul à Bâle et 1 point de glané, 0 point leur permettrait de garder le rythme 😀 .
Un Servette enfin gagneur?

Photo sport.ch – copyright. Défaite interdite contre le FC Zürich après le déconvenue contre le SLO
Depuis la reprise du championnat de Suisse, à la fin du mois de mars, Servette perd ses matchs. Ses chances de titre s’amenuisent de plus en plus mais aussi ses chances d’obtenir la deuxième place car Lugano revient très fort (mais il reste 24 points en jeu et des confrontations directes contre YB et le FC Lugano). Tout est loin d’être joué!
Un suspendu

Un seul suspendu pour ce match et il s’agit du servettien Baron après son expulsion contre le SLO. Antunes, Cognat, Douline, Guillemenot, Kutesa, Ondoua, Severin sont eux menacés de ne pas aller à Bâle en cas de carton jaune.
Pas de suspendu côté zurichois.
Allez les Grenat!
Par Oscar Obradovic
Pas le mental pour être champion. Malheureusement.
Pour la Coupe de Suisse c’est pareil. Trop fragile, à mon avis.
On va faire du Servette, comme d’habitude. 😢😥
J’aimeJ’aime
Je suis pas d’accord avec toi. Ils ont montré plusieurs fois cette saison, qu’ils savent ce battre. Donc ils vont le prouver samedi soir ! Allez Servette !
J’aimeAimé par 1 personne
je crois que ce Servette version 2023-2024 est un peu cruel avec nous. En gros, chaque fois que l on se permet de s emballer, on se prend des giffles (3 fois la possibilité de prendre la tête avant le match d YB). Donc maintenant que l on est à 4 points, et que l on y croit de moins en moins, bah on va commencer à revenir fort non?
histoire de nous faire croire qu en fait tout est possible -:)
allez SFC!
J’aimeJ’aime
C’est en effet un problème mental!
Tant que l’équipe est challenger et non leader tout est ok…mais la pression de pouvoir avoir un titre c’est autre chose à gérer dans les têtes, et on a aucune expérience dans ce domaine (ou alors il y a très longtemps)!
Faut relâcher la pression, jouer pour gagner le match et pas le titre, et on verra où on finira, comme jusqu’à présent.
J’aimeJ’aime
on a fait la grosse erreur de vendre Bedia notre seul véritable buteur et on l’a pas remplacé en plus de l’affaire du mail on a 2 joueurs en moins 1 attaquant et 1 défenseur.
comme on n’a aucun attaquant finisseur actuellement je ne vois pas comment on passera devant YB.
ils vont pas nous faire de cadeaux c’est pas la saison.
J’aimeJ’aime
Bedia ne voulait pas prolonger donc on a bien fait de le vendre, Comme heureusement que Nsame n’est pas revenu. Ces joueurs ne sont pas clubistes.
J’aimeJ’aime