
Keigo Tsunemoto, nommé par la Swiss Association of Football Player (SAFP) dans le onze de base de la Super League. Il y est accompagné par ses coéquipiers Servette Rouiller, Cognat et Kutesa qui font également partie du onze de base.
Une intégration rapide
Arrivé cet été du Japon, de l’ancien club de l’entraîneur René Weiler , le club de première division japonaise de Kashima Antler, le latéral droit de 24 ans est un cadre de Servette.

Le Japon a peut être trouvé un grand latéral droit
Joueur indiscutable du 11 servettiens, il est des footballeurs le plus utilisés par René Weiler. Son côté infatigable, sa percussion, sa précision, sa grande compétence défensive font de lui un latéral complet.
Le meilleur latéral droit du pays!

L’élégance et la classe de Keigo Tsunemoto éblouissent tous les terrains helvétiques
Considéré comme le meilleur latéral droit du pays, il a réussi à succéder au grand MBabu. Il a été justement élu dans le onze type de Super League. On est TRÈS FIER de toi!
Rouiller, Cognat et Kutesa aussi dans le 11
Cette belle saison du Servette couronne également Steve, Timothé et Dereck qui font également partie de cette Dream Team.
Congratulations!
Par Oscar Obradovic
Super joueur et il semble avoir un comportement exemplaire. J espère qu on pourra le garder longtemps mais ça va être compliqué. Au pire, on se fera une grosse plue value. Merci à Weiler pour ce recrutement
J’aimeJ’aime
Bravo à Keigo qui a parfaitement mérité cette récompense !
J’aimeJ’aime
Vraiment un excellent joueur…un vrai latéral… Pourrait aussi jouer en 3…5….2
J’aimeJ’aime
lui reste plus qu à marquer des buts……
J’aimeJ’aime
il les réserve pour la coupe.
J’aimeJ’aime
un latéral est plutôt un joueur qui fait des assists. Et il les fait.
J’aimeJ’aime
Et lesquels en plus!!
J’aimeJ’aime
Récompense plus que méritée.
Ce joueur hors norme a une classe et un talent à nul égalé.
Sa cote doit être grimpante. Mais avec ce football-business pourri, t’es fort, tu dois te casser ailleurs, donc ça va être compliqué de le conserver, je crains.
Bravo et Merci, Keigo. Respect.
J’aimeJ’aime
super joueur quel énergie incroyable qu’il a sur le terrain j’espère que le club peut le garder j aime beaucoup ce joueur qui donne tout sur le terrain
J’aimeJ’aime
oui un bon joueure mes il tout fait pour le gar
J’aimeJ’aime