La composition du 11 servettien contre Saint Gall

Par Oscar Obradovic

5 réflexions sur « La composition du 11 servettien contre Saint Gall »

  1. l ‘ enigme c’est Derek Kutesa… d’un cote il est le meilleur joueur offensif de cette equipe, de l’autre il ne fait plus la difference depuis un moment , il semble orfelin de Cris Bedia et Mazikou et plus performent avec Bolla devant lui …

    J’aime

    1. Vous pouvez dire merci à Weiler car, à force de le laisser systématiquement sur le banc, il lui a fait perdre sa confiance. De plus, aucun autre attaquant n’est performant quand il s’agit de marquer des buts. Alors, ne pouvant faire pire que ceux régulièrement alignés, il est impératif de le faire jouer.

      J’aime

      1. Je ne sais pas ce que vous avez avec Guillemenot… à chaque fois qu’il a été titulaire il a été nullisime. Y compris lorsqu’il est entré en cours de jeu. Et pourtant il en a eu des chances…

        Mise à part une bonne technique et une bonne capacité à chercher le pénalty, c’est pas bon.

        J’aime

      2. Guillemenot doit progresser mentalement semble-t-il, ce n’est pas normal à ce niveau d’alterner les hauts et le creux d’une telle manière, il a été en confiance à un moment cet automne suite à au penalty obtenu contre Sheriff et son doublé contre Bâle, on a vu que tout devenait plus facile pour lui, puis une rechute, notamment suite à son non-match à St-Gall ou il y a semblé débordé par l’enjeu (son ancien club dans son ancien stade), alors la confiance certes, mais le coach ne peut pas constamment spéculer sur les états d’âme du jeune homme, Jeremy doit se montrer plus guerrier, plus régulier dans la tête, peut-être un coaching mental lui ferait passer un step indispensable et plus en accord avec son talent footballistique qui reste indéniable.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.