21 réflexions sur « La composition du 11 servettien contre YB »

      1. peut-être Lulu Favre avec Ursea assistant (déjà entendu des rumeurs) ou retour de l’enfant chéri Geiger.

        J’aime

      2. Qu’est-ce que viendrait faire Lulu Favre dans un club incapable de biffer des joueurs sur une liste de contingent?

        Et à quoi ça sert de reprendre Geiger, après avoir préparé sa sortie et engagé Weiler pour franchir un palier, justement franchi.

        Ce club commence à me gonfler. Incorrigible.

        Très triste.

        J’aime

  1. j’ai pas vu cet article dans la tdg pourtant j’ai le journal et l’abonnement.

    tu arrives à poster cet article ici ?

    merci d’avance.

    J’aime

  2. il n’y a qu’un article signé Valentin Schnorhk Weiler devra faire sans Kutesa (supendu). Pour un dernier match à la Praille?

    Pas très explicite!!

    J’aime

  3. Moi j espère qu il reste. Il a une ligne. Et c est ca que le club et tous les entreprises utilisent. Un footballeur a (a mon avis) un haut salaire et on peut etre un peu exigeant. Je suis sure que Weiler n est pas irrité longtemps. Mais il veut voire le mieux des joueurs et du staff. C est pas faut. Ca fait du push.

    Pour example Tsunemoto et Magnin sont des joueuers tres important pour Servette. Pourquoi? Ils travaillent dur et donne toujours le maximum. Un Fofana et un Touati sont des divas… Avec divas tu ne gagne pas le jeu. Ils sont toujours heureux avec le minimum, pensant qu’ils sont les meilleurs. Et ca dit les autres joueurs doivent fair les autre 50%. Et on a pas un CR7 dans l equipe. 😉

    Je me peux imaginer que si Weiler obtient un effectiv plus grand à son « gusto » (on est pas YB ou Bale, mais on a deja vu cette saison qu est qu il utilise) qu il peut atteindre le prochain level.

    Je suis deja l homme qui dit: Pour developper quelqu un ca dit il faut exiger le gars.

    On verra. Mais Favre? Qu est qu il veut a Servette? Il avait deja reussi. Il a de bons souvenirs maintenant. 😉

    J’aime

  4. perso je pense que Weiler restera mais il aura un pouvoir élargi pour les transferts Nsame ? Ndiaye ? On verra mais je ne crois pas 1 seconde à un retour de Geiger.

    et on a surtout besoin d’un capitaine à la barre et aussi administrativement.

    J’aime

    1. je pense que la situation est plus compliquée que certains veulent bien le dire. Weiler veut plus de pouvoir, plus de responsabilités et Fischer veut mettre en place une « cellule sportive » plus élargie type YB, dans laquelle l’entraîneur n’a pas forcément bcp de pouvoir. Par conséquent, les négociations sont compliquées et si l’on rajoute l’incompétence crasse de notre cellule de recrutement et l’immense bourde administrative de décembre, Weiler doit probablement faire pression pour jouer un rôle central. Sachant les rapports difficiles entre Fischer et la TDG, il ne m’étonnerait pas que les insinuations de V. et de S. mettent une certaine pression sur la direction du club pour « soutenir » la vision de W.

      J’aime

      1. Pour créer une cellule sportive, il faut la créer autour de compétences.

        Or, même en 5e ligue, on envoie les passeports et on sait qualifier des joueurs dans les temps.

        Fischer devrait s’activer pour corriger ce merdier, et prendre enfin une bonne décision = Weiler est en place, sous contrat, très performant, et est capable de jouer un rôle élargi. Il le faut. Toute autre décision serait une nouvelle grosse bourde pour ce club.

        J’aime

  5. Denis:

    Si tu me lis, j’ai 2 places pour toi Balkon B pour la finale de la Coupe Suisse. J’avais lu ton message de détresse l’autre jour. Dis-moi si tu es intéressé 😉

    J’aime

  6. Si ça vous intéresse, j’ai un billet pour la finale de la Coupe Suisse
    En West-B Balkon ( placement libre ) Chf 62.-

    Contactez-moi sur WhatsApp au n° 078 213 91 61

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.