La composition du 11 servettien contre Winterthour

Par Oscar Obradovic

14 réflexions sur « La composition du 11 servettien contre Winterthour »

  1. Frick

    Tsunemoto-Rouiiler-Severin-Mazikou

    Micha-Ondua-Cognat-Kutesa

    Crivellie-Guillemonot

    mais l’essentiel c’est de fait rentrer Von Moos+Ouattara le plus tôt possible, ils doivent commencer jouer plus que 10, 15 minutes.

    J’aime

  2. exact Simbakoli Ouattara et Von Moos sont frais et ont largement le niveau contre cette équipe.

    Mica aussi n’est pas cramé.

    faut vraiment essayer 2 attaquants et ne pas se contenter d’un match nul.

    J’aime

  3. Oui, Kasim Adams. il a aussi déjà joué pour YB et Bâle. Un très bon transfert sur le papier. Cela signifie donc Bouzamoucha s’est vraiment révélé être un énorme flop ?

    Quand Beniangba pourra-t-il être utilisé ? Devant, Guillemenot et Crivelli ont prouvé contre Chelsea qu’ils pouvaient (quand même) le faire. Avec Beniangba et von Moos, nous ne sommes pas (plus) aussi faibles, du moins pour les matches de Super League.

    Mall / Frick
    Keigo / Magnin
    Rouiller / Baron
    Severin / Adams
    Mazikou / Sawadogo
    Cognat
    Ondoua / Douline
    Micha / von Moos
    Antunes / Guillemenot
    Kutesa / Ouattara
    Crivelli / Beniangba

    J’aime

    1. On ne sait pas concernant Bouzamoucha. L’engagement d’un défenseur s’imposait malgré tout. Ca ferait 4 DC avec Bouzamoucha, et il faut à mon sens 4 DC. Perso, je compte Baron comme un DC de secours, voire mieux un milieu défensif.

      Pour Benangbia, il faudra attendre encore quelques semaines.

      J’aime

  4. Il est assez fou de lire sur certains réseaux sociaux les supporters se plaindre de ce transfert et d’exiger toujours uu attaquant. Il faudrait leur rappeler que nous n’avions que Severin et Rouiller pour assurer notre arrière-garde, et que nous avons 2 attaquants qui ont marqué chacun 1 vrai but de buteur face à Chelsea, rien que ça.

    J’aime

    1. L’un n’enlève pas l’autre. On a vu qu’il nous faut un vrai centre-avant, une pointe, un gars capable d’enchaîner dribble-frappe dans les 16, de créer du danger, un gars pour qui Crivelli pourra enfin donner des ballons comme pivot, qui chirurgicalement mettra le pied pour convertir les offrandes de Stevanovic. Avec un vrai centre avant je pense qu’on aurait éliminé Braga, et qu’on était 1-1 contre Bâle à la mi-temps. Bedia n’a jamais été remplacé après son départ. Après, oui, il nous fallait un autre DC bien évidemment..

      J’aime

    1. Cela est un élément essentiel à relever.

      Le marché des transferts n’étant pas terminé, nous restons sous la menace d’un départ éventuel. Nous aurons alors les moyens de le compenser au cas où.

      Nous n’avons également pas eu besoin de vendre dans ce mercato, refusant même une offre à 1,5 millions pour Kutesa. Nous n’aurions pas pu nous le permettre auparavant.

      J’aime

  5. il est temps de faire tourner pour ce match. Magnin doit commencer ainsi que Von Moos.

    Frick magnin severin rouiller mazikou

    Ondua

    steva antunes cognat von moos

    Guillemenot

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.