
Note globale (9.5) : Ce jeudi 29 août 2024 restera à jamais gravé dans l’histoire du Servette FC! Si le tir brossé de Cognat (à la 93ème) avait fini dans le petit filet du gardien danois, Dieu seul sait où nous aurait emmené cette fameuse prolongation contre le Champion d’Europe 2021…
Car oui n’ayons pas peur de le dire, Enzo Fernandez, Nkunku et autre Palmer n’en menaient pas large lors des 6 dernières minutes du temps additionnel.
Les Grenat, poussé par un stade en fusion (malgré le feu d’artifice de la 88ème qui risque de coûter très cher au club…), ont su se surpasser pour battre Chelsea 2-1.
Les titulaires, remplaçants, staff et Thomas Häberli ont livré une performance XXL et après l’épopée de la saison dernière aux quatre coins de l’Europe, ils méritent toute notre admiration et notre respect 👏🏻.
Bien sûr la coupe d’Europe est terminée, mais cette équipe a les moyens (avec peut-être encore 1-2 transferts à réaliser) de se battre une nouvelle fois pour remporter le titre de champion cette saison!
Messieurs, vous nous avez fait rêver, milles fois MERCI!!!
POST TENEBRAS LUX 🇱🇻🇱🇻🇱🇻
Lolo82
Qui est le plus grand, entre Servette et Chelsea ? Si vous avez un doute, aidez-vous du résumé de ce match légendaire vu par l’Album du Servette FC.
https://servettefc.blogspot.com/2024/09/servette-fc-bat-chelsea-fc-29-aout-2024.html
And forever… allez Servette !
Michel
J’aimeJ’aime
Sympa et très bien fait ton blog et sûr que cette chronique-là devrait faire date (même si j’espère qu’elle sera assez vite supplantée par un autre exploit, le titre de champion par exemple).
J’aimeJ’aime