
Selon la TDG, plus de 4 millions vont être investis pour des travaux.
“ Le Stade de Genève aura aussi droit à un lifting coûtant 4,1 millions de francs. «Grâce à un budget accordé par le Canton et les communes, nous allons améliorer les systèmes de sonorisation, la buvette ou encore les installations de sécurité, détaille Imad Fattal, président de la Fondation du Stade de Genève. Les buvettes seront aussi rénovées.» Une bonne nouvelle pour les fidèles du Servette FC, qui se plaignent régulièrement.”
Par Oscar Obradovic
Merci pour cette bonne nouvelle, Obra.
Je me suis promené juste avant sur la TDG Sport et n’ai rien vu, cela vient de sortir certainement.
C’est une bonne nouvelle pour notre QG Grenat, pour les supporters, les footix, les sponsors, les partenaires, les buvetiers, le concierge, le jardinier, le chanteur Bernheim, le speaker, les vendeurs de la boutique, les serveurs du Molino, les sécus (passoires ha ha ha), les flics, les guichetiers de billets et consigne, et … j’arrête là 🙂
Par contre, SVP, laissez-nous les stickers sur les murs des WC, c’est précieux à regarder et lire lorsque l’on va se soulager après quelques bières… !
Quant aux casseurs et punisseurs de supporters à leur place, on s’en tape, un terrain vague leur suffirait.
Plus sérieusement, si les choses bougent dans le but d’améliorer la Maison Grenat et de lui donner un brin de neuf, de convivialité et de confort, on est tous preneurs ici.
Que du bonheur pour la suite, alors.
ALLEZ SERVETTE
J’aimeAimé par 1 personne