LiveChat: Grasshopper Club Zürich – Servette FC (1er tour) / Saison 2024-2025

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

53 réflexions sur « LiveChat: Grasshopper Club Zürich – Servette FC (1er tour) / Saison 2024-2025 »

  1. Bonne composition, avec Douline et Ondoua en milieux défensifs. Simbakoli en pointe. Von Moos sur le côté droit à la place de Stevanovic, Kutesa sur le flanc gauche. Cognat en milieu offensif.

    C’est une composition certes défensive, mais réellement solide.

    J’aime

  2. Super, on arrive à encaisser un goal par le plus petit joueur sur le terrain.
    Tsunemoto a l’air à coté de ses pompes. Et le match a complètement tourné du coup.

    J’aime

  3. oui les 2 défenses pas à leur aise ce soir..dommage que Magnin est blessé car Tsunemoto pas terrible du tout ce soir.

    Ouf Simbakoli marque à l’instant alors qu’avant la Var a rien dit

    dommage que Haberli l’aie pas aligné plus tôt.

    J’aime

  4. Simbakoli !!

    Il m’a fait bonne impression dès le début du match, mis à part l’épisode où il part seul au but et ralentit curieusement sa course et se fait rattraper, excellent ce but pour sa confiance !!

    J’aime

  5. Bonnes rentrées de von Moos et Simbakoli, même si il aurait dû mieux assurer sa passe sur Kutesa. Et bonne réaction de l’équipe après le but encaissé.

    J’aime

  6. GC a n max de réussite sur l’égalisation, mais elle ne vient pas de nulle part, on est en danger sur chaque corner.
    Et Hamel qui nous vole deux buts.

    J’aime

  7. Terrible, autant les choix de Häberli sur la composition de départ étaient bons, autant sortir Douline, le meilleur homme du match, a été une erreur. Même s’il avait pris un jaune, il aurait dû le laisser encore un peu sur le terrain.

    Et Ondoua qui prend un rouge…

    J’aime

  8. Réaction débile d’Ondua on est d’accord… mais comment pas voir pour l’arbitre que le joueur de GC se laisse tomber par terre… sans même lui toucher le cou. Ce même joueur qui shoot dans la tête d’Ondua quand il est au sol… mais on est où???

    J’aime

  9. On a quand même l’art de se foutre tout seul dans la M. Le rouge est sévère mais Ondua avec toute son expérience n’a pas à réagir comme ça.

    J’aime

  10. Morandi fait sa petite chochotte et le caporal de Muri sort un rouge inexistant pour punir les Welsches comme d’habitude. Cette SL est minable et comment voulez-vous que l’on puisse obtenir un classement FIFA quand on a droit à ces purges hebdomadaires.
    Ohrisberger l’anti Grenat ça date pas d’hier et il pourrit ce joli match. Suis dégoûté pour le moment 😡

    J’aime

  11. oui j’ai bien aimé le coaching d’entrée de Haberli..beaucoup moins ses changements dans le cours du jeu.

    espérons revoir Von Moos ET Simbakoli leur première association est méritante.

    J’aime

    1. Je trouvais pas que c’était une mauvaise idée de faire rentrer Micha et Antunes après une heure de jeu. Le problème c’est qu’ils n’ont rien montré.

      J’aime

  12. les mêmes commentaires comme toujours, arrêtez de pleurnicher.

    ondua fait une grosse connerie, il ne doit pas se plaindre de son rouge.

    kutesa se laisse tomber devant le but adverse, il n’y a pas contact.

    cette attitude de « oh comme ils sont méchants, les arbitres suisse – allemands » est vraiment ridicule.

    J’aime

    1. Ouais bon… Il est quand même sacrément mauvais l’arbitre là, non?

      Y a qu’à voir la réaction de tous nos joueurs pour s’en convaincre que ce type a pourri le match. Nul, zéro.

      Aimé par 1 personne

    2. bizarre comme point de vue…le contact existe bel et bien et est flagrant au ralenti!!! Que l’arbitre me l’aie pas vu est une autre chose

      J’aime

      1. Et vu que la touchette est sur la ligne des 16 m, il n’y a pas penalty et donc la VAR ne peut pas revenir dessus. Sinon, aucune psychologie de la part de l’arbitre, qui aurait pu s’abstenir de sortir le jaune sur Rouiller et je maintiens que le rouge est sévère dans ces circonstances. Mais le premier responsable de cette situation est Ondua.

        J’aime

      2. Et si l’arbitre qu’il n y a rien alors il devrait mettre un carton à Dereck pour simulation non?…. arbitre archi nul punkt schluss

        J’aime

      3. @ Valid : exact! Grand manque de psychologie. Un arbitre tout simplement pas à la hauteur de ce match, ni au niveau de la ligue.

        J’aime

    3. Oula, tu t’es trompé de chaine non ? Il y a bien contact. J’ai crié au scandale au départ pour n’avoir pas sifflé péno, ni le fait que la VAR n’aie repris… mais le départ de la faute étaient en dehors des 16m.
      Par contre, l’arbitre était devant le contact. Ça, ça m’énerve plus.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.