

Par Oscar Obradovic
Évaluez ceci :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
Bonjour à tous, est-ce que pour le sondage ça ne serait pas plutôt 2 points de perdu au lieu de 1 😉
Très bonne journée
J’aimeJ’aime
En général 1 point à Saint-Gall c’est bien mais vu la physionomie du match on aurait dû passer l’épaule, revenir avec 3 points et une 1ère place au classement pour la pause internationale.
J’aimeJ’aime
Personnellement je suis assez déçu. J’ai trouvé la première mi-temps mauvaise; tout le temps un metre en retard, une défense à la rue et on ne marque pas sur une action qu’il fallait conclure. Guillemenot comme d’hab, Kutesa bien en jambes mais trop personnel, Antunes mauvais. J’aurais fais entrer von Moos et Simbakoli avant. Ceci dit, indépendamment du match, c’est toujours bien de ramener un point de Saint Gall.
J’aimeJ’aime
On a du gagner ce match, à la fin l’occas de Von Moos il a du passer à Kutesa et l’ocass de Kutesa juste avant le siffler final il a du mettre devant Simbakoli. mais un point ca va à st gall.
J’aimeJ’aime
1 point de perdu pas possible 🙂
Je suis mitigé car on peut (doit) passer en seconde mi temps.
Mais d’un autre coté si Frick mais pas son veto en fin de 1ere mi temps, le match est perdu.
Toujours bien de ramener qqch de St. Gall.
J’aimeJ’aime
Très bien devant 18000 spectateurs dans un Kybunpark plein à craquer ! St-Gall, c’est la classe côté supporters ! J’étais sur place pour le match. Si le match avait duré 5 minutes de plus, nous aurions gagné. Saint-Gall était à la fin. Kutesa peut conclure lui-même la dernière action et le score est de 1:2. Sinon, comme je l’ai dit, un point à St-Gall, c’est toujours bon à prendre.
J’aimeJ’aime
Oui, vous l’avez tous dit, c’est un bon point pris chez les Brodeurs.
Mais je reste sur ma faim quand même et estime que l’on en a perdu deux.
Si l’on avait joué TOUT le match hier comme la seconde mi-temps, Görtler n’aurait certainement pas marqué, car notre défense aurait mieux assuré ses arrières et nous aurions gagné, bien sûr en concrétisant une ou deux des cathédrales ratées.
Avec des si, on refait le monde, non ? …
J’aimeJ’aime
Maintenant il faudrait idéalement trouver notre buteur type et espérons que l’avant-centre de Genk soit définitivement la pièce manquante de l’équipe si Simbakoli a encore trop de lacunes. Avec plus d’adresse devant le but on serait au top du championnat.
J’aimeJ’aime
ok … Servette a un probleme a la finition, mais c’est le probleme de toutes les equipes…! Le plus important c ‘est la stabilite et le fond de jeu … et la Servette est la meilleur equipe en Suisse et c’est ce qui fera la difference a la fin…
J’aimeJ’aime
On est d’ailleurs en tête du classement des « buts attendus ». Le simulateur nous en prédisait 16 ; mais on en a marqué seulement 14. https://footystats.org/fr/switzerland/super-league/xg
Zurich – et encore plus Lucerne – ont été particulièrement bien payés de ce côté-là.
J’aimeJ’aime
Pendant longtemps… Servette penchait a droite la raison s’ apelle Stevanovic, comme autrefois Sinval , maintenant il aurait plutot tendance a pencher a gauche avec Mazikou, Cognat, Antunes, Kutesa… c’est pas surprenant… Servette a un bon equilibre , une bonne defense, c’est fort a gauche … fort a droite , avec une bonne colone vertebrale , l’ equipe et mur , globalement, objectivement … je la vois au dessus des autres et peut peut-etre apporter le petit quelque chose en qualite qui manque pour etre definitivement la meilleur equipe en Suisse…
J’aimeJ’aime
sur l’application du Blick en français : les top et flop du championnat.
pas de surprise..2 Servettiens nommés
1 dans les flop : Guillemenot
et 1 dans les top : Kutesa
puisse Yakin regretter de ne pas l’avoir choisi
J’aimeJ’aime