La composition du 11 servettien contre Zurich

 

Par Oscar Obradovic

3 réflexions sur « La composition du 11 servettien contre Zurich »

  1. Tsimba brille avec la 2eme équipe d’YB… en franchissant les étapes comme il le fait, un bel avenir se présente à lui.

    une nouvelle fois, dommage de ne pas avoir su garder un jeune talent chez nous, d’autant plus que cet un buteur et c’est ce qu’on recherche. On connaît la rareté d’un bon buteur qui sort de notre centre de formation, alors pourquoi le laisser partir… même si cela coûte, c’est toujours moins cher que d’aller en acheter ailleurs, et c’est surtout un investissement pour le futur (revente futur) et surtout résultats sportifs… encore des choses à améliorer dans notre gestion

    J’aime

  2. ——————- Mall

    Tsunemoto – Rouiller – Séverin – Sawadogo

    ———– Cognat —- Douline

    Von Moos — Guillemenot —– Kutesa

    —————– Simbakoli

    Guillemenot parce que ça laisse la possibilité de faire entrée un Micha gonflé à bloc à droite ou dans l’axe. Simbakoli parce que Crivelli est très (trop ?) chaud en ce moment et les zurichois sont des catins, j’ai peur qu’il nous en refasse une (rouge dans 15minutes) et on peut pas se le permettre dans ce match importantissime.

    Crivelli et Micha qui entrent à la 55e et mettent le feu. Outtara à la place Von Moos dès la 65e. Magnin pour mettre de l’intensité dans les courses.

    Peu probable mais j’aime bien l’idée de varier et ne pas forcément démarrer avec le meilleur 11 pour faire le différence en 2e mi-temps. Egalement parce qu’avec les bourrins dans la défense à 3 de Zurich, il faudra privilégier le jeu au sol dans les 30 derniers mètres et Guillemenot c’est son rayon (avec Kutesa, Cognat, Von Moos…).

    J’imagine que TH reconduira Micha et Crivelli d’entrée mais j’aimerais être surpris.

    On doit s’adapter à l’adversaire et tenir compte de sa tactique. On aura sans doute moins d’espaces que contre Sion, plus de densité dans les 30 derniers mètres, plus d’attaques placées qui nous réussissent moins. Le jeu direct oui mais au sol. Le jeu long (Frick sur Micha ou Crivelli) sera à mon sens plus difficile à reproduire.

    Peu importe comment. On ramène 3 points et la première place debleu !!!

    Frick très bon en ce moment mais Mall doit garder le rythme. A voir si on préfère un gaucher ou droitier mais comme on devrait moins privilégier le jeu long (où Frick excelle) ce serait pas dingue de titulariser Mall.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.