LiveChat: FC Lausanne-Sport – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2024-2025

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

22 réflexions sur « LiveChat: FC Lausanne-Sport – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2024-2025 »

    1. pfffff commentaire déplacé et inutile 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ bref aller Servette 🇱🇻 et victoire contre les pêcheurs 🎣❤️

      J’aime

      1. En rien commentaire déplacé. Juste la triste réalité de ce joueur qui n’aurait jamais dû passer entre les mailles du filet du centre de formation. Il nous coûte déjà 2 points à Sion,(sans compter le reste) sans ça on est 1er. C’est avec ce genre de joueur que Servette ne peut malheureusement pas espérer jouer le titre. Le classement ne reflète absolument pas la réalité de notre effectif. On verra bien avec les nouvelles recrues et le petit Varella.

        J’aime

    2. Je peux te donner que raison ! Ce soir encore plus qu’a l’accoutumée. Je me demande si il a garder un seul ballon ? Placement, relances, duels, y’a rien qui va chez lui. On gagne et c’est un miracle !!!!

      J’aime

    3. Et ce soir vous avez quelque chose a lui reprocher? Est ce qu’il se bat peut-être trop ou alors il se propose un peu trop a votre goût pour aider les attaquants?

      En attendant le mec se rate pas si souvent que ça alors qu’il se fait balader un peu a tout les postes « défensif ». C est un de nos meilleur jeune depuis le début de la saison.

      Aimé par 2 personnes

    4. Ce qu’il ne faut pas lire…

      Après le déglinguage de Guillemenot au Stade, voici le Magnin-Bashing.

      Et demain, ce sera qui ??!!

      On encourage ses Grenat et on les respecte, sinon, on n’est pas un supporter.

      Triste à lire, en tout cas.

      J’aime

      1. Je me rappelle d’une époque antiBedia et aussi anti Severin. Il y a eu une période pro Omeragic (l’attaquant) et pro Dias ( qui a échoué à Hellas Vérone). Bref si tu veux rire certains commentaires sont parfaits

        J’aime

  1. Match jusqu’au bout de l’ennui mais on gagne de nouveau en jouant de manière totalement minimaliste, mais c’était probablement la bonne approche sur ce terrain en plastique. Très bonne prestation défensive surtout en 2e mi-temps où le LS c’est rien créé. Un bravo particulier à Adams tout le temps bien placé et qui compense sa vitesse d’escargot. Tsunemoto en nette reprise aussi. Rouiller impec comme d’hab et Mazikou à été très bon aussi. J’espère quand même revoir assez vite Séverin dans le onze.

    Aimé par 1 personne

  2. Une très bonne prestation défensive et une suite de saison prometteuse avec des attaquants qui vont probablement continuer à prendre leurs marques.

    J’aime

  3. tactiquement häberli a bien préparé son équipe. il doit avoir lu ce site parce qu’ il a suivi les idées et les recommandations de mike. 😀

    un bloc bas, une équipe compacte. sans espaces lausanne avait beaucoup de mal, ils se sont créés très peu d’occasions. des deux côtés on a très peu vu les stars supposées, kutesa et sanchez. en tout la victoire est très précieuse, mais aussi chanceuse et le jeu proposé assez médiocre.

    ce qui ne m’a pas plu non plus c’est la façon de gérer les contre – attaques. pendant des longues minutes l’équipe n’existait pas offensivement, on perdait les ballons en quelques secondes.

    varela et ouattara une mi – temps chacun. c’est comme ça qu’on les fait progresser. même sans ondua et douline et von moos et séverin, une concurrence très nette s’est installée: ngonge et beniangba sont restés sur la touche, baron et guillemenot n’ont pas joué non plus.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.