LiveChat: Servette FC -Yverdon Sport FC (3er tour) / Saison 2024-2025

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

46 réflexions sur « LiveChat: Servette FC -Yverdon Sport FC (3er tour) / Saison 2024-2025 »

    1. SportPlus ( source 2)

      quel dommage que Haeberli n’aligne pas Severin au côté de Rouiller..Severin c’est bien plus sûr que Adams

      J’aime

  1. Pour l’instant, on est surclassé par Yverdon à domicile ; 7 tirs à 3 pour les Nord vaudois. Heureusement que Crivelli est dans un grand jour.

    Préférer Ouattara, Magnin et Adams, à Severin, Nonge, Ndoye ou Varela, c’est un pari très risqué (commencer avec l’équipe B). Le point positif, c’est que la deuxième mi-temps ne peut qu’être meilleure une fois les changements effectués.

    J’aime

  2. Tsunemoto est en dessous de tout. Catastrophique. Ouattara est jeune mais ça fait un peu mal aux yeux. Magnin ne filtre rien On a Antunes sur le banc, Nonge…

    Que fair Haberli bon sang

    J’aime

  3. je suis surpris de le dire: mais tsunemoto n’a vraiment plus sa place dans cette équipe ….

    encore une prestation nulle de sa part.

    J’aime

  4. Nos latéraux nous coutent les deux buts, faudrait peut-être que quelqu’un leur explique que même si c’est l’anniversaire du club, ce n’est pas une raison de faire des cadeaux pareilles à l’adversaire ! Ce qui est aussi inquiétant dans cette première période, c’est que les Vaudois ont gagné la plupart des duels.

    J’aime

  5. Quand tu alignes ton équipe B, il ne faut pas s’attendre à gagner.

    J’aimerais sincèrement que Weiler reprenne les commandes à la mi-temps.

    J’aime

  6. Notre coach est un drogué…Mazikou est à gauche, fait une passe et se transforme en milieu de terrain et Cognat prend sa place de milieu gauche!!! 🤣🤣🤣Rouiller des fois deviens défenseur gauche, Adams, arrière droit 🤣🤣🤣 le coach fait jouer nos joueurs pas à leurs poste et on s’étonne qu’on joue mal haha. Ouattara est complètement claqué je suis sur qu’il a fait la fête hier.La stratégie c’est d’être illisible aux adversaire…je sais même pas comment on a réussi à gagner 5 matchs de suites 🤣🤣🤣 même l’équipe ne sais pas

    Aimé par 1 personne

  7. c’est pas la première fois ni la dernière que Haeberli nous fait du Haeberli ..( sic).

    quel dommage car il y a Bâle- YB et l’occasion etait belle de prendre le large ce soir

    vivement que Haeberli ouvre les yeux et fasse des changements .

    J’aime

  8. tu mets Magnin à la place de Tsunemoto, tu replaces Mica à sa place en sortant Ouattara qui est juste en train de secramer, tu places Nonge en Mdc et Antunes en 10..

    Ah et Severin pour Adams

    Mais non on joue avec l’équipe B, affligeant

    J’aime

  9. Pas vu pire match depuis la saison dernière.
    On se fait ridiculiser par ces bouseux et on est encore pire qu’eux, quelle honte ce non-spectacle.
    Quasi une insulte à l’égard des anciens.
    J’ai préféré m’asseoir et écrire ces lignes, tellement cette honte sur le terrain m’afflige tristement ce soir.
    Bye bye le leadership.

    Suis triste pour les anciens qui méritaient du Respect.

    J’aime

  10. après plusieurs victoires chanceuses c’est peut-être ce soir que la réalité nous ouvre les yeux: cette équipe n’a pas de fond de jeux. très souvent häberli ne sait pas lire le jeux, ses erreurs tactiques font déjà légende …

    J’aime

  11. Le but incroyable de Baron n’efface hélas pas les graves manquements aperçus ce soir et les dernières fois. C’est inquiétant.

    J’aime

    1. Baron les tire très bien par contre, je me demande s’il ne devrait pas avoir un peu plus de temps de jeu rien que pour ça. Franchement, comment vouloir jouer le titre en se faisant dominé pareillement dans l’engagement?

      Aimé par 1 personne

  12. Faut aussi rendre hommage à YS, personne ne s’attendait à ce qu’ils jouent aussi haut et nous rentrent dedans comme ça. Et vu qu’en plus, on leur donne deux buts. Encore une fois, l’équipe aura raté son rdv avec son public.

    Aimé par 2 personnes

  13. quelle désillusion, quelle frustration, quelle déception.

    encore des points égarés, mais il faut dire qu’ yverdon mérite sa victoire. au milieu ils étaient supérieurs. ils ont joué vite et directement en attaque.

    kutesa et tsunemoto les plus faibles pour moi côté servette.

    J’aime

  14. Il ne faudra pas attendre de s’écrouler pour écarter l’entraîneur. Défaite au premier match = Weiler doit reprendre les commandes de l’équipe. Häberli peut aller entraîner les M21.

    On ne parle plus de titre, mais il y a quand même une place européenne en jeu.

    J’aime

    1. Il a bon dos l’entraîneur, pas de sa faute si nos deux latéraux ont décidé d’offrir deux buts, si Kutesa a décidé de remplacer Harry Potter par Casper, si Ouattara rate tout ce qu’il entreprend et si l’équipe met deux fois moins d’engagement que son adversaire du jour. Perso, son onze de départ ne m’a pas choqué, c’était juste d’aligner la même équipe qui a gagné le WE passé. Non, la responsabilité de cette défaite appartient 100 % aux joueurs.

      J’aime

      1. Je ne suis pas d’accord.

        Tactiquement on a joué à 9 pendant 60 minutes. C’est incroyable de devoir attendre de prendre 3x pour tilter qu’il faut changer.

        Je suis très fâché par ce non-match de notre coach.

        J’aime

      2. Valid, c’est quand même l’entraineur qui met une dynamique (motivation !) et fait les choix mais l’équipe m’a beaucoup déçu c’est certain. Rien que dans les duels. On était comme souvent contre les petits en « réaction » au lieu de prendre les choses en main et de dicter le tempo.

        Désolé mais Kutesa fait de la MERDE depuis 4-5 matchs. Il a fait son scandale, est rentré en supersub, a fait la différence et depuis il est simplement inexistant (pour rester poli). Genevois, attaché au club qui partira gratos et doit nous aider à décrocher la lune, son engagement est honteux et inexplicable franchement. Autant mettre Ouattara, Guillemenot dans l’axe et Micha à sa place sur le côté droit.

        Pas de la faute du coach si nos latéraux sont ridicules. Mazikou fait tout faux sur le penalty, mauvais contrôle puis touchette (le penalty est une blague on est d’accord). Keigo perd encore des ballons chauds et là on se prend un but à cause de lui (pas la première fois). Bradley s’est au moins rattrapé sur le superbe assist.

        Micha et Cognat ont été en dessous et c’est toute l’équipe qui tousse. Rouiller ne peut pas faire tout tout seul (et est impliqué sur l’horrible 3e but vaudois).

        Ce qui m’énerve c’est de voir Magnin encore titulaire à mi-terrain alors qu’on a 65% de possession et qu’il ne sert absolument à rien avec le ballon dans l’axe… Il ne triche pas mais c’est pas son poste et ça saute aux yeux comme à chaque match.

        On a Nonge en prêt de la Juve qui est lieu un vrai n°8… Notre coach ne change rien avant la 60e alors qu’Yverdon se royaume. Pressing haut, intensité, présence dans les duels… Ils ont fait tout juste. De notre côté on a un Dereck incapable de prendre Sauthier de vitesse… La blague.

        Varela, Beniengba, Ndoye, Guillemenot, Nonge… On a des cartouches pour faire la différence, encore faut-il savoir en faire usage intelligemment.

        Stop TH. A Weiler de reprendre la main avant Ursea, Lombardo ou un autre entraineur « moderne » qui saura élevé notre collectif et tirer le meilleur de nos jeunes.

        Aimé par 2 personnes

  15. On a l’impression que Häberli se surpasse pour nous proposer une compo toujours plus défensive, toujours plus frileuse, toujours plus fade.

    Severin, Nonge et Varela/Ndoye ne méritaient pas de chauffer le banc.

    J’aime

      1. Tout à fait concernant Beniangba. Rapide, technique et capable de conserver le ballon et obtenir des fautes. Le joueur sent le foot mais récolte des miettes… Ca m’échappe qu’on ne lui donne pas plus de jeu.

        Aimé par 1 personne

    1. Facile à dire après coup. Je ne vois pas pourquoi Ndoye méritait plus de jouer que Crivelli et Varela, invisible lors du dernier match, que Ouattara. Nonge après de bon début à surtout brillé par sa nonchalance… Par contre, je suis d’accord qu’il aurait dû changer Kutesa, Ouattara et Tsunemoto à la pause.

      J’aime

  16. ce qui me réconforte c’est que Haeberli ne fera pas de vieux os chez nous..par contre avec son approche ultra défensive et son manque de réaction pour les changements viser le titre avec lui aux commandes c’est une pure utopie.

    Aimé par 1 personne

  17. Clairement un match largement gagné par Tramezzani et grosse défaite notre génial TH. On a pas vu le ballon pendant 45 minute à part le but du 1-1. On avait pas de fond de jeu, pas de milieu de terraIn bref on a ce qu’on mérite et c’est bien dommage. TH la plus grosse erreur de RW

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.