
Mall (9) : Très grosse performance de Joël samedi à Lugano où il fut tout simplement infranchissable ! Go Go Joël on compte sur toi pour cette fin de saison !
Mazikou (7) : Un match appliqué de la première à la dernière minute. Toujours rapide dans les intervalles, prompte à soutenir Dereck sur son côté gauche, Bradley aura su maîtriser ses nerfs malgré un carton jaune obtenu en milieu de première période.
Severin (7.5) : Retour au jeu très solide pour Yohan. Comme on pouvait s’attendre, il a solidifié l’axe central où son entente avec Steve Rouiller fait toujours des merveilles.
Rouiller (7.5) : Steve s’est montré appliqué, concentré dans ses relances et fort au duel. Que demander de plus à notre capitaine qui sait insuffler de la maturité à ses coéquipiers !
Tsunemoto (7) : Keigo semble de retour aux affaires avec une partie plutôt bien maîtrisée. On espère le voir toujours aussi vif et concentré sur l’homme pour le sprint final !
Baron (7) : Discret, mais un travail de l’ombre où son aisance technique aura bien aidé l’équipe. Propre devant la défense, sans prises de risques. Il aura fait le job !
Ondoua (7) : Retour de Gaël dans le onze de base après avoir quelque peu disparu de la circulation. Match engagé de sa part où il aura amené de la solidité dans les duels et de l’impact en zone défensive. Il semble reprendre du poil de la bête et c’est tant mieux.
Cognat (7.5) : Une grosse activité avec et sans le ballon pour toujours chercher ses coéquipiers dans les intervalles ou la profondeur. Son aisance technique lui confère une longueur d’avance sur ses adversaires quand il a la balle dans les pieds, et comme il dispose en plus de deux turbos, l’équipe adverse a du mal à suivre 😁.
Kutesa (7.5) : Des appels, des courses offensives et défensives, pas de but mais beaucoup d’envie. C’est grave docteur ? Pas du tout, tant Dereck apporte collectivement à l’équipe. Come on Dereck !
Stevanovic (7.5) : Encore un assist pour l’inusable Miroslav Stevanovic. Il est capable de sentir le jeu les yeux fermés et ce doit être un cauchemar pour les défenseurs d’essayer de le maîtriser…
Crivelli (8) : Une grosse performance d’ensemble d’Enzo avec des courses, des duels, du pressing et un but, celui de l’ouverture du score. Intenable en ce moment !
Ouattara (7.5) : Très belle entrée de Tiemoko qui marque son premier but en Super League. Il apporte de l’imprévisibilité au jeu grenat, et son but avec les M21 Dela Nati face à l’Angleterre lui a filé un gros coup de boost !
Douline (7) : Retour au jeu de David après 5 mois d’arrêt suite à sa fracture au pied. On est vraiment content de le revoir tant c’est un joueur important pour le collectif grenat !
Ndoye (-) : A trop peu joué pour être noté
Häberli (7.5) : victoire tactique et mentale de notre coach qui alterne le franchement mauvais avec le franchement bon. Qu’il maîtrise les 9 derniers matchs de la même manière et tout ira bien 😂👍🏻
Schnyder (7) : Un arbitre que l’on ne voit pas et que l’on ne critique pas est un gage de match réussi. Et Urs Schnyder est à créditer d’un bon match, tout comme ses assistants.
Le match (7) : Un match maîtrisé par un Servette solide et concerné. On ben demandait pas plus, et les trois points récoltés sont donc mérités !
Julian Karembeu
Je vous trouve bien complésant avec Kutesa….Il ne montre plus rien depuis son transfert avorté….ce qu’il présente c’est un scandale pour un joueur de sa trampe et son cout !
J’aimeAimé par 2 personnes
Pareil. D’ailleurs les notes sont bien généreuses dans l’ensemble (-1 à tout le monde serait plus adéquat). On a pas fait 3 passes de suite, Cognat a eu un déchet monstre (pas à sa place…). On gagne avec des xG horrible et les stats tirs/tirs cadrés voilà quoi. Bref une victoire qui ne fait pas moins plaisir mais il faut aussi rester humble et objectif sur ce qu’on a produit.
Pas grand chose…
On un belle réussite qui nous accompagne. Pourvu que ça dure.
Me réjouis d’être au stade ce soir ! A fond derrière nos gars pour un match capital. Aller Servette !
J’aimeJ’aime
Non seulement il faut être à fond mais il faudra vraiment donner de la voix
J’aimeJ’aime
Enzo Crivelli et Derek Kutesa sont en fin de contrat , ils vont devoir se montrer … c’est l ‘occasion … Benjangba et Nonge et Ndoye aussi d’ailleurs…
J’aimeJ’aime
8 pour Stevanovic et 8 également pour Tsunemoto (chacun une passe décisive), et 7 pour Severin serait plus juste (Severin n’a pas été bon dans la première demi-heure); même si ensuite, il a trouvé son rythme .
J’aimeJ’aime
je trouve les notes assez généreuses exceptée celle attribuée a Mall.
j’ai apprécié le retour de Séverin et du coup Rouiller a retrouvé sa place ce qui a sécurise Tsunemoto et reconstituer notre fameux flanc droit.
avec les retours de Séverin de Douline et prochainement Antunes et Von Moss ainsi que la progression de nos jeunes il me semble que nous sommes bien placé pour la suite de notre championnat.
J’aimeJ’aime
bonjour les EDS,
je cherche urgemment 2 places pour le match de se soir si quelqu’un les aurais à vendre veillez me contacter svp: +41782182889
J’aimeJ’aime