
La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.
Les EdS.
Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !
Bonjour,
Je suis à l’étranger. Quelqu’un a un lien pour regarder le match svp?
MERCI,,
.🙏
J’aimeJ’aime
bonjour voici: http://livetv852.me/enx/eventinfo/288122740_servette_luzern/#webplayer_ifr%7C2721764%7C288122740%7C2721764%7C87%7C1%7Cen
J’aimeJ’aime
Merci infiniment ! Allez Servette !
J’aimeJ’aime
Varela à la place de Kutesa / Antunes à la place de Crivelli.
En face, ce n’est pas très impressionnant, mais attention tout de même car Lucerne a une réussite maximale.
J’aimeJ’aime
qu’elle bombasso 🔥 de Baron qui est en bonne forme en ce moment 1-0 merci à lui pour les travaux
J’aimeJ’aime
Il devient même un spécialiste des missiles pleine lucarne. Le problème c’est que ça reste notre meilleur tireur de corner et que du coup il peut pas tout le temps être positionné au 16 m. Bon jusqu’ici dans ce match, Cognat les a plutôt bien tirés.
J’aimeAimé par 1 personne
le terrain est plus beau que jamais
J’aimeJ’aime
à part ça la possession est de 70% pour Lucerne… pas normal à la maison…
J’aimeAimé par 1 personne
Que l’on mène 1 à 0 est un véritable miracle.
J’aimeAimé par 1 personne
Le résumé de la première mi-temps, c’est à Lucerne le ballon et à nous les actions, à part en fin de mi-temps. Dommage d’avoir pas planter le deuxième, y’avait la place.
J’espère voir rentrer Kutesa et Crivelli à la mi-temps, à la place de Varela et Ndoye, avant tout pour éviter un éventuel rouge.
J’aimeAimé par 1 personne
sérieusement ….. tant de points perdus
J’aimeJ’aime
ballons… pas points
J’aimeJ’aime
Tout est bien qui finit bien. Baron nous met le but du WE si ce n’est du mois. Je note que Lucerne c’est créé ses occasions uniquement sur nos approximations défensives et c’est là qu’on voit qu’un Rouiller manque cruellement. Très bonne rentrée d’Ondua qui aura fait le job au milieu.
J’ai vraiment du mal avec le pénalty accordé à Lucerne. Alors c’est le règlement et l’arbitre n’y peut rien, mais que doit faire un défenseur pour jouer le ballon, sauter les bras dans le dos ? Y’a vraiment un truc à revoir dans le règlement.
Bien belle affaire qui va faire du bien à l’équipe, mais ça va quand même être très dur de rattraper le train bâlois.
J’aimeJ’aime
On ne rattrapera pas. Il faut espérer la deuxième place
J’aimeJ’aime
@visiteur Désolé j’ai effacé ton message. Pour résumer tu te demandais si j’étais devin et j’ai répondu « C’est mon impression c’est tout mais j’irai voir tous les matchs pour me faire mentir »
J’aimeJ’aime
Pour espérer voler le titre au FCB, on devrait faire un carton plein avec 5 victoires sur 5. Mais pour cela, il faudrait jouer offensif et prendre tous les risques ! Donc a minima commencer avec Crivelli, Varela, voire Von Moos en appui de l’attaquant de pointe.
Sinon, parmi les points positifs, le retour de Von Moos va justement nous donner plus de possibilités. Parce qu’Antunes en appui de l’attaquant, ça n’a quasi jamais fonctionné – sauf quand il est entré en cours de partie contre le FCB… – et puis, j’ai aussi un vague souvenir d’une belle combinaison à St Gall, avec Crivelli à la conclusion, et un très bon match à Tourbillon. Tout cela en 14 mois.
Pour comparaison, en seulement 2,5 matchs Keyan Varela – 1 but+2 pénaltys provoqués – a été presque autant décisif qu’Antunes en 27 matchs. Häberli doit maintenant faire parler les performances ; s’il veut titulariser Antunes, il peut le faire, mais en tant que n°8 à la place de Cognat.
J’aimeJ’aime
Von Moos faudra pas trop compter dessus à mon avis. Déjà parce qu’il est toujours à l’infirmerie, ensuite parce que ça fait un long moment qu’il est sur le flanc et je suis pas sûr qu’il retrouvera suffisamment de rythme avec uniquement 5 matchs à jouer.
J’aimeJ’aime
j’ai trouvé Antunes bon aujourd’hui mais Varela transparent
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, Antunes est bon, il a une conduite de balle exceptionnelle, à la manière d’un Cognat, mais ses shoots sont systématiquement mous. A quoi bon insister et le positionner aussi haut sur le terrain ?
2 buts + 2 passes décisives en 27 matchs (de 90 min), c’est sans doute la stat la moins bonne de toute la super league à son poste. Même Crivelli – qui n’est pas un monstre d’efficacité – fait nettement mieux. Et Crivelli est également un beau joueur, qui combine bien, qui défend bien. Je n’ai pas compris pourquoi il n’a pas débuté contre Lucerne.
J’aimeJ’aime
Premier match du tour final : à Bâle.
On saura au terme de ce match si on a encore une chance de remporter le titre.
J’aimeAimé par 1 personne
Au passage, ça discute de Crivelli sur le forum du FC Metz : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=29&t=32473 certains passages sur le SFC m’ont bien fait rire.
J’aimeJ’aime
lol
J’aimeJ’aime
je ne pense pas que l’on va rattraper bâle. désolé de le dire, mais j’ai des doutes.
j’aime bien cognat et antunes, mais ils ont un grand défaut: ils marquent très peu malgré une excellente technique. et vu qu’on a pas de buteur, il sera difficile voire impossible de compenser le retard de six points.
kutesa est redescendu de son nuage et ne marque presque plus (un but en dix matchs depuis février), les jeunes (varela, ouattara) sont encore légers, d’autres (von moos, beniangba, guillemenot) manquent de rhythme et de confiance, crivelli et ndoye marquent de temps en temps, mais comparé à shaqiri, kevin carlos, otele, traoré …. c’est peu.
avec les absences de rouiller il manque un élément clé, avec magnin un joueur polyvalent, nonge ne semble plus rentrer dans les plans de häberli, dieu sait pourquoi. et notre cher coach est impévisible, capable du meilleur et du pire en tant qu’ entraîneur, souvent trop timide, sans oser, sans courage. il ne faut pas s’attendre à ce qu’ il inculque une mentalité de gagnants à l’équipe, comme weiler l’a fait.
donc, finir sur le podium, ce serait déjà un succès.
J’aimeJ’aime
Il semble que les partants ne sont plus priorisés dans le onze titulaire, d’où la présence de Crivelli sur le banc depuis son retour de blessure. Pour Nonge, il faut rajouter en plus des problèmes de comportement, ce qui explique sa mise au placard.
Concernant le titre, il sera effectivement très dur à atteindre et Bâle a les cartes en main. Mais les 5 matchs qui restent seront que des confrontations directes où chaque équipe joue pour au minimum l’Europe. Donc il faut jouer les matchs et on verra bien.
J’aimeJ’aime