Sondage: a quelle place dans le championship group finira Servette?

 

Par Oscar Obradovic

 

18 réflexions sur « Sondage: a quelle place dans le championship group finira Servette? »

  1. le titre j y crois pas deuxieme je serais deja content c est la prochaine saison qui m inquiete

    faudra des vrais transfert

    J’aime

  2. Titre. Impossible pour moi de voter autre chose ! Mais concrètement, si on joue pas contre la var et contre un arbitre de place lors du déplacement bâlois, on a une chance de ramener qqchose. Avec la même compo que contre Luza. Et puis….le dernier match pour scheissbasel est loin d’être gagné, tant bâlois et lucernois ne peuvent pas s’encadrer. De bonne augure . On y croit dur comme fer. Ça va en faire des km…

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, Denis.

      J’ai perso voté vice-champion, car, comme tu le sais, je n’ai jamais parlé de titre ce qui n’engage que moi.

      Si les fumeurs de « Luserne » peuvent aller foutre le feu chez Novartis et les läckerli tricheurs avec leur nain tenter de l’éteindre avec leur tonne-pompe de honte et finir par s’entretuer, JE SIGNE !!!

      Bien à toi au pays du Merlot 🙂

      J’aime

    2. je suis réaliste et j’ai parié sur la troisième place. Pour la première place, nous sommes « encore » trop inconstants. De plus, il nous manque des piliers importants de l’équipe comme Rouiller. Je serais satisfait d’une place européenne.

      J’aime

    3. Titre moi aussi, et comme Denis impossible de voter autre chose ! Tant que subsitera un souffle dans mes poumons, ce sera pour encourager le Servette !

      Si le premier domino (match à Bâle) tombe, les suivants tomberont aussi.

      On ne sait jamais, si nos tirs sont cadrés et pas les leurs…

      Et je vois assez Bâle avoir la grosse tête, et partir à la fraîche contre nous…

      Et bim, à la 3ème minute, un but d’Adams de la tête sur corner, et bim, à la 6ème minute, un tacle de Shaquouille qui s’excite avec le pied trop haut, et bim, un carton rouge….

      Moi j’vous dis : tout peut arriver

      ALLEZ SERVETTE !!!

      Aimé par 1 personne

  3. Il faudrait un énorme malentendu mais si on peut faire un exploit à Bâle, tout est possible. En effet les Bâlois jouent mal sur la moquette. Ils iront à Lausanne et Berne. N’ont pas gagné à Lugano depuis X années… N’ont pas marqué bcp de points contre le top 6 (contrairement à nous qui avons bcp perdu contre les 6-12…).

    Notre programme est favorable en comparaison. Oui on peut finir 4e ou pire mais on doit croire en un exploit. Gagner à Bâle c’est faisable. Enchaîner avec 4 victoires aussi.

    Le 4 mai c’est une finale rien de moins. Aller Servette !

    J’aime

  4. Pour une place européenne c’est pratiquement fait et c’était l’objectif sportif du club. L’équipe va pouvoir jouer sans pression et à tout à gagner. Bâle a un calendrier nettement moins favorable que nous avec trois déplacements dont deux sur synthétique. La clé va être de ramener qqch du match à Bâle, à minima 1 pt.

    Aimé par 1 personne

  5. Bâle a un calendrier moins favorable, d’accord avec ceci. Mais 2 « hasards du calendrier » sont quand même étonnants. 

    1) Ils commencent chez eux contre nous, ce qui leur offre la possibilité de régler définitivement l’affaire et 

    2) ils terminent également chez eux pour fêter un éventuel titre.

    Mais le scénariste et beau-frère par alliance du préposé à l’agencement dudit calendrier n’a pas tout prévu au moment de sa mise en place.

    1. On commence par ramener les 3pts en appliquant l’admirable scénario de chrisvg001
    2. Ils se prennent les pieds dans les tapis de Mike et…
    3. C’est nous qui fêtons le titre à la maison !

    Aimé par 1 personne

  6. Si la ligue avait vraiment voulu faire un cadeau à Bâle, on jouait la dernière journée chez eux. Là, ils prennent le risque que le titre soit plié dans un peu plus d’une semaine, avec un intérêt moindre pour la compétition.

    Quant au classement final, cette équipe étant tellement imprévisible qu’on peut finir premiers ou cinquièmes. Je rêve du titre, mais vu la production dans le jeu, cela me semble tellement irréaliste… et pourtant.

    J’aime

  7. Ce n’est pas avec notre 4-2-3-1, avec Antunes en soutien de l’attaquant, qu’on deviendra champions.

    Shaqiri : 16 goals, 18 assists

    Antunes : 2 goals, 2 assists

    Mais ça sera peut-être suffisant pour décrocher une place européenne… grâce à notre début de saison et à une bonne dose de chance.

    J’aime

  8. À ce stade, ce qui me fait le plus peur, ce sont les arbitres. J’ai regardé toute la demi-finale de LS contre Bale. Bon, rien de grave, mais M. San a été très, très gentil avec Bale et a contribué à la frustration de LS. Il sifflait à chaque fois Shaqiri touchait le sol le plus part de temps il’y’avait rien de tout. Un arbitrage impartial et efficace, nous aurions dû terminer deuxièmes.

    J’aime

      1. Règles du football 101. Lorsque la/les main(s) tournée(s) vers le bas n’est/ne sont pas considérées comme une position non naturelle, il n’y a donc pas de pénalité

        J’aime

      2. Oui mais justement, les règles on dit qu‘elles ne s’appliquent pas avec Bâle. Sur ce match, en tout cas, rien à dire

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.