La phrase débile du siècle prononcée (par l’imbécilité crasse) par Taulant Xhaka

On croyait que la débilité avait ses limites. Avec Taulant Xhaka non! Après le titre bien mérité du FC Bâle (pas le sien car il a joué moins de 6 % du temps), l’ignoble Xhaka a souhaité la mort du FC Zurich et la descente en challenge league de GC alors qu’il y a joué. LAMENTABLE!

Par Oscar Obradovic

17 réflexions sur « La phrase débile du siècle prononcée (par l’imbécilité crasse) par Taulant Xhaka »

  1. TX n’a absolument pas contribué au titre de champion. quel personnage pathétique. Normalement, on n’est habitué à ce genre de choses que de la part de Sion. Xhaka et Steffen doivent faire leurs valises.

    J’aime

  2. L’infâme criseux qui lui sert de frangin et qui porte encore le brassard de la Nati – je sais pas comment, car un brassard doit être exemplaire – et lui sont deux fieffés ignobles personnages qui desservent le sport, l’éthique et ne sont absolument pas à montrer aux écoles de foot ni aux jeunes. Ils ont ça dans le sang et ne changeront jamais. Mauvaise foi, agressivité, tricherie, méchanceté et violence font de ces deux personnages à l’ADN pourrie des contre-exemples de ce que le football doit humainement employer dans la normalité.

    Je me gargarise déjà que le monde du football soit bientôt libéré de ces deux frangins immondes, tout comme de Steffen d’ailleurs. Ces gens n’ont RIEN à faire dans un stade ni sur un terrain, ni autour à vrai dire.

    Les gens qui portent un jour ce maillot de l’ASF prennent souvent une tournure insupportable et l’arrogance les gagne.

    Les propos tenus par ce professionnel du sport sont inadmissibles, condamnables et doivent être sanctionnés le plus fermement possible.

    Le seul neurone que chacun des frangins semble avoir leur suffit à exercer leur pourriture de caractère autour d’eux et l’on ne saurait calculé la dose de mal qu’ils auront faite au sport suisse.

    Ils font largement parties de ces ordures que personnellement je ne regretterai JAMAIS et qui sont une honte sans nom.

    J’aime

    1. Désolé pour les fautes d’orthographe.

      Aussi, je n’écrivais pas un poème, vous me direz, tant mon aversion pour tout ce qui touche à l’ASF me rend ainsi 🙂

      J’aime

  3. C’est sur et certain que Xhaka n’est pas la chips la plus croustillante du paquet… Par contre pour faire un commentaire aussi utile et intelligent que l’article. Je dirais qu’au moins il pouvait se retrouver en position de faire le malin puisqu’il est champion LUI. Il s’est mieux battu sur l’ensemble de sa carrière que l’ensemble du Fc ouin ouin dans les 25 dernières années, LUI.

    J’aime

  4. Je ne peux qu’approuver les propos des plus pertinents de Bertine au sujet de ces deux Xhaka dont la bêtise est colossale.

    J’aime

    1. Merci, François.

      Le monde suisse du ballon rond va être soulagé d’un boulet énorme dans quelques jours.

      Restera encore à se débarrasser et se réjouir du départ de son frère – dont le brassard me fout la honte – qui s’illustre tout aussi ardemment sur et autour des terrains grâce à son unique neurone de grand débile.

      J’aime

  5. Si ce joueur avait un gramme de talent et de classe on le saurait, qu’il prenne sa retraite bon débarras, il ne manquera à personne même pas à son équipe qui ne le fait pas jouer.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.