
Par Oscar Obradovic
Évaluez ceci :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
c’est vrai beniangba gagne beaucoup d’argent pour rien🤣🤣🤣
J’aimeJ’aime
Cela ne va pas durer pour Beniangba! Plus personne va en vouloir!
J’aimeJ’aime
Pour moi, le onze type de la saison :
Mall
Scandurra Rouiller Severin Mazikou
Stevanovic Douline Cognat
Varela Ndoye Von Moos
=>Avec Kutesa et Crivelli au même niveau que les titulaires, mais bon, il fallait choisir 11 joueurs.
J’aimeJ’aime
Scandura on ne l’a vu qu’une seule fois.
J’aimeAimé par 1 personne
Certains joueurs ont été bon à certain moment et moins à d’autre on peut pense à Ondua qui à été impérial au début de saison et à été catastrophique à la mi-saison et à fini fort. Tsunémoto a aussi eu des hauts et des bas. Kutesa pareil très bon mais aussi un gros passage à vide sur la fin de saison. Mall excellentissime ce printemps et plutôt moyen au en début d’exercice on peut penser à ce but cadeau à Lugano.
Il y a eu ceux qui ont été bon mais avec des blessures qui ont fait qu’il nous ont manqué une bonne partie de la saison comme Frick, Antunes et Douline
Celui qui n’a pas beaucoup joué mais qui à été performant c’est Ndoye.
Ceux qui n’ont pas joué à leur place donc on peut difficilement juger c’est Magnin (même si il mérite de relever ses bonnes prestations) et Gillemenot qui n’a jamais pu jouer à son vrai poste de toute la saison.
Ceux qui on été bons et réguliers sur l’ensemble de la saison c’est Rouiller, Severin, Mazikou, Cognat, Micha et Crivelli (qui n’a pas pris de carton rouge cette année)
J’aimeJ’aime
Une seule fois, mais il a été impeccable, tandis que Tsunemoto a sous-performé sur des matchs clés (Chelsea, Bâle aller et retour, à St Gall). Et Magnin, au poste de latéral droit, a fait un excellent match à Wintie, certes, mais un match en demi-teinte contre LS samedi dernier.
Après, c’est clair que c’est dur de juger ; Tsunemoto ayant joué 35 matchs comme latéral droit, Magnin 2 matchs, et Scandurra 1 match.
J’aimeAimé par 1 personne
Tsunemoto a sous-performé de façon régulière
J’aimeJ’aime
J’aimerai rajouter à cette liste Baron qui nous a vraiment amené qqch en cette deuxième partie de championnat. Un des seuls joueurs du contingent, avec Rouiller, capable de jouer long et aussi de tirer un corner correctement.
J’aimeJ’aime
tout à fait d’accord ! Cette saison baron a été impressionnant. (ses buts de loin, ses longues passes, sa relance, sa défenses) rappelez vous quand et comment il été arrivé (en même temps que le retour de routis, les arrivées de touati et iliyes chaibi) tous, prévu pour les m21 dans un premier temps.
et bien c’est le seul qui a su s’imposer parmis eux, il a explosé, a un vrai bon jeu, et est réellement devenu indispensable dans l’effectif. Ravi de le voir jouer pour nous.
J’aimeJ’aime