Giotto Morandi grenat jusqu’en 2028

Servette confirme aujourd’hui l’engagement de Giotto Morandi pour les trois prochaines saisons.

Déjà annoncé il y a un mois, l’arrivée au SFC est désormais confirmée par le club. Retrouvez ci-dessous le communiqué du club :

Giotto Morandi au Servette FC

Deuxième recrue estivale pour les Grenat ! Giotto Morandi rejoint le club genevois après plus de 9 années passées à Grasshopper.

Giotto Morandi, joueur tessinois de 26 ans, est un joueur du Servette FC ! Formé dans son canton d’origine, ce milieu offensif a rejoint Grasshopper en 2016 et a fait sa première apparition en professionnel en 2019 chez les Sauterelles. Depuis, il a disputé plus de 150 matchs avec les Grasshoppers, inscrivant 25 buts et délivrant 27 assists.

Giotto Morandi est reconnu pour sa vision du jeu, sa qualité de passe, de coups de pied arrêtés et sa capacité à se projeter vers l’avant. Il portera le numéro 7 au SFC et a paraphé un contrat portant jusqu’en 2028.

Le Servette FC se réjouit d’accueillir Giotto Morandi au sein de son effectif et lui souhaite plein succès sous ses nouvelles couleurs grenat.

Des qualités dont Servette a besoin

Le Tessinois, doté d’une belle vision du jeu, fera du bien dans la rotation offensive. Il pourra permettre à Cognat et Antunes de souffler un peu. Il est aussi plutôt habile sur coup-de-pieds arrêtés, ce qui ne sera pas un luxe pour le SFC…

Bienvenue au Servette Giotto !

7 réflexions sur « Giotto Morandi grenat jusqu’en 2028 »

  1. oui cest vrai ça fera souffler un peu Cognat qui a fini plusieurs matches cramé.

    et a part Baron et Mica sur les balles arrêtées on a personne de vraiment bon..c’est pas du luxe.

    Maintenant j’aimerais bien que ça soit officiel pour Di Giusto ou Bronn.

    il.nous faut un bon DC pour suppléer Severin et Rouiller en cas de blessure car Adams était un vrai flop n’ayons pas peur des mots.

    J’aime

  2. Solo con Giotto !
    Bienvenue dans la Maison Grenat et Merci pour ton engagement ! Plein succès à toi 🇱🇻🇱🇻🦅🎩

    J’aime

  3. À poste égal, j’aurais préféré di Giusto, mais bienvenu à lui. Je connais pas trop le joueur, par exemple je ne sais pas s’il peut évoluer en 8 ou si c’est un 10 pur, mais rien que le fait qu’il soit spécialiste des balles arrêtées est positif.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.