Infographie saison 2024-25 II

Par Oscar Obradovic

5 réflexions sur « Infographie saison 2024-25 II »

  1. Merci beaucoup Obra pour tout ce travail et cette seconde infographie, toujours aussi instructive !

    En particulier, les 12 buts encaissés en plus pourraient être considérés par la taule prise (0-6) chez nous contre l’ASF et celle reprise contre eux dernièrement (5-1). ça fait déjà 11 en deux matches.

    Contre les pêcheurs, on n’aurait jamais dû prendre trois buts en fin de saison à domicile. Sans compter les matches ratés.

    Pour les cartons, c’est très relatif, étant rappelé que nous avons quand même remporté le prix du fair-play en CSSL.

    Les pénoches, on en prend plus qu’on n’en marque. Les balles arrêtées ce n’est de toute manière pas du tout notre truc. Puisse Morandi pallier à ce manquement avec ses excellents corners et coups francs.

    Bonne fin de semaine à tous.

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

    1. Avec plaisir mon cher Bertine . Effectivement on aurait dû encaisser moins de buts et l’absence de Rouiller c’est remarqué. Mais même avec lui, on ne serait pas passé devant Bâle

      J’aime

  2. Oui, merci encore une fois Obra pour cette seconde infographie statistique de la saison qui vient de s’achever !

    Après l’attaque qui doit être améliorée, on se rend compte que la défense n’a pas été top.

    Selon moi c’est beaucoup le facteur « blessures », donc la malchance qui en est la cause. Et le manque de profondeur d’un banc de qualité en fut le révélateur. Une attention particulière sur la ligne de défense doit donc aussi être la priorité du recrutement estival.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.