LiveChat: Servette FC – FC Grenoble 38 match amical / Saison 2025-2026

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

33 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Grenoble 38 match amical / Saison 2025-2026 »

  1. Servette FC : Frick, Magnin, Bronn, Severin, Mazikou,, Baron, Cognat, Stevanovic, Von Moos, Morandi, Mraz.

    Remplaçants : Mall, Aubert, Srdanovic, Rouiller, Ondoua Ouattara, Guillemenot, Varela, Zuka, Anselme, Gaud, Simo.

    J’aime

      1. je crois qu’il s’agit d’un sujet sur lequel il y a presque unanimité … et pourtant TH persiste… hallucinant

        J’aime

  2. Pourquoi TH n’essaie pas de jouer à 2 devant?

    Pourquoi TH ne fais jamais commencer Guillememot?

    Comment allons-nous arriver au match de barrage?

    En gros il y a toujours autant de pourquoi avec TH.

    J’aime

    1. ca ça date quand il était entraîneur de l’Estonie et qu il jouait pour ne pas prendre des 0-4ou des 0-5.

      ca a toujours été un entraîneur frileux incapable de prendre des risques même contre Yverdon ou Winterthur.

      comment on a pensé à lui pour une équipe joueuse comme Servette cest ça la vraie question alors qu il y a pléthore de bons entraîneurs Genevois.

      J’aime

    2. ce n’est pas que TH le problème dans ce club, c’est tout ce qu’il y’a autour, le staff, les dirigeants de Servette…

      Et pour Guillemenot heureusement qu’il ne le met ps plus hein

      J’aime

  3. oui, je pensais que Bonneau viendrait avec un ou deux renforts quand même … ceci dit, je suis persuadé qu’on ne verra rien arriver tant que l’on ne sait pas si l’on fera une compétition européenne ou pas …

    J’aime

    1. tres mauais calcul car si on avait ces renforts AVANT notre 1er match de coupe d’Europe et qu’on passait ce tour..on était qualifié pour la poule d’ Europa league et ses millions donc on amortissait nos renforts tres vite.

      Aimé par 1 personne

    1. oui je sais mais bon dans tous les autres cantons Suisse c’est réglé en 2 ou 3 jours et nous ça fait toujours des semaines..rappelle toi pour Ondoua qui venait de Russie..ca a pris plusieurs mois !!

      donc du coup si un renfort arrive la semaine prochaine on ne pourra même pas l’aligner contre Viktoria..donc on va de nouveau devoir compter sur le hasard et la chance de Haeberli pour gagner

      J’aime

  4. Grenoble ne presse pas, donc c’est beaucoup plus facile à jouer. Possession stérile pour le SFC, avec seulement 2 actions dangereuses en 45 min. Les Grenoblois se montrent un peu plus incisifs lors de leurs rares contre-attaques.

    Mazikou et Magnin la jouent timide, du coup on ne parvient jamais à faire le nombre. En face, les Grenoblois sont tous en défense.

    J’aime

  5. J’ai l’impression que c’était un but de Guillemenot (avec assist de Varela, qui a fait l’essentiel du boulot avec un débordement), et c’est aussi annoncé ainsi sur la page du SFC.

    Guillemenot débloque son compteur après 11 mois sans marquer.

    Quoi qu’il en soit, on manque de joueurs à l’aise proche du but. On s’est créé quelques situations dangereuses en deuxième mi-temps, mais on attend beaucoup trop avant d’exécuter la dernière passe.

    J’aime

      1. oui, j’ai été très impressionné par son aisance et son dynamisme contre Carouge. À suivre de près. J’aimerais que TH prenne des risques (intelligents) parfois … et qu’il y ait une vraie concurrence entre Magnin et Srdanovic.

        J’aime

  6. Je n’aime pas trop les commentaires sur notre cellule de recrutement. Oui dans l’idéal, on aimerait que l’effectif soit au complet déjà aujourd’hui au vu des échéances très proches. Mais il faut savoir,:

    Celle-ci est en place depuis quelques semaines seulement .Certainement que nous dirigeants auraient déjà dû le faire au printemps avec le constat de transferts hivernaux aussi coûteux qu’inutiles. Aucune responsabilité de Bonneau ou Geiger dans ce processus.

    Ceux qui croient qu’on va attirer des joueurs confirmés en Suisse sont des rêveurs ! En Suisse, c’est le flair de dénicher des talents en devenir qui n’ont pas été sélectionnés en équipe pro depuis leur centre de formation (par exemple Cognat, Séverin) ou de relancer des joueurs (par exemple Kutesa).

    Ensuite l’objectif est de les conserver le + longtemps possible pour avoir des ambitions sportives. Mais à une année du terme de leur contrat, c’est de réaliser une opération financière.

    Et ceux qui pensent que c’est possible de garder longtemps des jeunes talentueux de nos M21 sont aussi des rêveurs. Ces derniers sont en général repérés par des clubs de championnats plus huppés dotés d’une équipe réserve. Les retenir absolument est souvent impossible.

    Et pour ceux qui pensent que les autres M21 doivent être intégrés à la première : il y a 3 divisions d’écart pour ce saut.

    Ce travail de Bonneau et Geiger, il a débuté que depuis quelques semaines. Avec la nomination de Weiler, on a pris une année de retard dans la continuité de faire développer le club. Pour se remettre sur les bons rails il faudra non seulement ce Mercato mais aussi les deux suivants.

    TH : no comment ! car c’est tellement ennuyeux. Mais comme dit quelqu’un c’est le totomat qui décide sur le court terme.

    J’aime

  7. Un banc composé (entre autres) de Jallow, Varela, Antunes, Bronn, c’est quand même très fort. Ca n’a rien à voir avec l’an passé. Et comme 5ème joueur, on a encore le choix entre Ondoua, Baron, Guillemenot, Ouattara, Srdanovic.

    Il nous manque juste un avant-centre pour commencer le championnat sereinement.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.