Servette – Grenoble : 1-0 (0-0)

Servette s’impose sur la plus petite des marges en toute fin de partie…

Après l’horrible défaite mercredi matin face au Stade Lausanne-Ouchy, l’équipe s’est un peu reprise aujourd’hui face à Grenoble.es actions dangereuses étaient grenobloises en première mi-temps, à l’exception d’un tir du gauche de Mráz pas loin de finir au fond et d’un tir sur le poteau de Morandi, les Grenat semblaient apathiques, la seconde partie de match aura été meilleure avec les bonnes entrées de Snerdovic et Varela. C’est finalement une percée de ce dernier qui permit à Jérémy Guillemenot de marquer le seul but du match à la 90 ème minute de jeu.

Les actions dangereuses étaient grenobloises en première mi-temps, à l’exception d’un tir du gauche de Mráz pas loin de finir au fond et d’un tir sur le poteau de Morandi. Alors que les Grenat semblaient apathiques, la seconde partie de match aura été meilleure avec les bonnes entrées de Srdanovic et Varela. C’est finalement une percée de ce dernier qui permit à Jérémy Guillemenot de marquer le seul but du match à la 90 ème minute de jeu.

Si la première période fut brouillonne côté servettiens, la seconde fut plus aboutie, Grenoble peinant énormément à ressortir proprement la balle. On a senti un Servette plus investi avec un Cognat volontaire à la baguette.

Julian Karembeu

3 réflexions sur « Servette – Grenoble : 1-0 (0-0) »

  1. La confirmation qu’on est hyper « Cognat-dépendant ». Le football de position/possession de TH c’est toujours pas ça et c’est même mauvais sans notre Timo dans l’axe.

    Si Cognat devait nous quitter, je mets une pièce qu’on accroche même pas le top 6.

    Très curieux de voir qui TH alignera pour le dernier match Xamax. Ca donnera une idée des titulaires pour le match archi important à Plzen.

    Guillemenot est clairement à garder. Pas parce que TH a de la M dans les yeux et qu’il tente jamais un 442 qu’on doit se passer d’un des rare joueurs capable de faire la différence en zone 3. Surtout avec les départs de Crivelli et Kutesa. Ce serait vraiment stupide de le prêter amha.

    J’aime

  2. A mon avis, TH va aligner contre Xamax et Plzen quasi la même équipe que celle contre Grenoble.

    Frick

    Magnin Rouiller Severin Mazikou

    Stevanovic Cognat Baron Von Moos

    Morandi Mràz

    Contre Saint-Etienne et YB:

    Mall

    Srdanovic Bronn Severin Mazikou

    Jallow Antunes Ondoua Varela

    Guillemenot Nouvel-attaquant

    J’aime

  3. Merci pour ce compte-rendu qui nous laisse sur ce match un sentiment mitigé et de devoir qu’à moitié accompli…

    Je signale toutefois, juste pour la rédaction de l’article, qu’un paragraphe fait doublon.

    En marge de ce que l’on peut penser, entendre ou lire au sujet de TH, je pense que l’équipe est quelque peu sur la retenue pour éviter trop de risques de blessures.

    Ce n’est par contre qu’avec du rythme que les automatismes viendront petit à petit et non pas sur la retenue, c’est clair.

    A ce stade, je pense que ce n’est pas grandement le sujet, puisque nos nouvelles recrues sont en trop petit nombre actuellement, donc l’équipe en gros se connaît déjà pour la suite.

    Sympa pour Guillemenot d’ouvrir son compteur, tant le pauvre a traîné son spleen pendant des mois sans marquer le moindre but. Il faut le faire jouer en 9 1/2, mais ça, le principal intéressé ne veut le voir et s’il le reconduit esseulé dans les 16, ça le fera JAMAIS.

    A voir ce que nos Grenat vont faire contre les neuneus vendredi prochain.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.