

Le tirage pour le troisième tour qualificatif vient d’avoir lieu. S’il bat Plzen, les Grenat affronteront soit les Rangers, soit le Panatinaikos. En cas de défaite face aux Tchèques, le SFC seront reversés en Europe League et affronteront le vainqueur du duel entre le Utrecht et le Sheriff Tiraspol.
Encore des revanches !?
C’est assez fou, mais Servette pourrait à nouveau retrouver deux clubs qu’il a affronté lors de sa campagne européenne 2023/2024, les Glasgow Rangers ou le Sheriff Tiraspol.
En cas de succès à Plzen, Servette serait déjà certain de continuer l’aventure européenne au printemps. Il serait opposé au vainqueur de la confrontation entre le Panatinaikos Athènes et les Glasgow Rangers. Le match aller se déroulerait à l’extérieur (5/6 août 2025) et le match retour à la Praille (12/13 août 2025).
En cas de défaite face à Plzen, Servette devra affronter le vainqueur du duel entre Utrecht et le Sheriff Tiraspol. Le match aller se déroulerait à domicile (7 août 2025) et le match retour à l’extérieur (14 août 2025).
De belles affiches en perspectives.
Allez Servette !
Julian Karembeu
Utrecht a terminé 4e du championnat hollandais qui est considéré comme le 6e meilleur championnat d’Europe.
Donc un très bon championnat, meilleur que Portugal, Belgique, Tchéquie.
Ils ont terminé avec une bonne avance sur le 5e.
Donc c’est un gros morceau, probablement meilleur que Pilzen, qui cette année est probablement moins à notre portée qu’il y a 2 ans.
Aucun doute qu’ils élimineront Tiraspol.
De plus on aura le désavantage de jouer le match retour à l’ extérieur.
J’aimeJ’aime
Il faut absolument passer le Viktoria Plzen, sinon, encoure un saison sans Europe.
je sais pas pourquoi je suis optimiste VS Plzen cette fois.
ALLEZ LES GRANTS
J’aimeJ’aime