Le onze contre Viktoria Plzen

Par Oscar Obradovic

17 réflexions sur « Le onze contre Viktoria Plzen »

    1. franchement, on ne va pas pleurer Von Moos. Le problème, c’est que le club attend visiblement de voir nos résultats dans les qualifications européennes et ça c’est inacceptable!!! C’est mtnt qu’il faut faire venir des renforts et pas après !!!

      Aimé par 1 personne

  1. Raison de plus pour gagner cette confrontation contre Plzen.

    Panathinaikos et Rangers, ce sont les deux équipes les plus abordables (car sinon il y avait Nice, Benfica, Feyenoord, Fenerbahçe, Club Brugge, Salzburg)

    J’aime

  2. On est vraiment chanceux. Si on perd en qualifications champion’s, ça sera Utrecht ou Sheriff Tiraspol.

    C’était encore une fois le tirage le moins difficile (car il y avait Besiktas et Anderlecht sinon).

    J’aime

  3. @90:

    alors et comme les planètes ont l’air de s’aligner au niveau de la chance au tirage (mieux que l’an dernier et sans dénigrement aucun envers les équipes qui. nous sont opposées), on peut y croire réellement. Servette DOIT avoir un sentiment de revanche à prendre sur Plzen, en vertu des 2 confrontations de il y a 2 ans. Reste à espérer que TH en soit également conscient et n’affiche pas une tactique trop frileuse. Il va falloir surprendre ces tchèques chez eux en affichant un esprit offensif et conquérant. Oser. Tabler sur un repli défensif pour ne pas encaisser durant 90 min, serait certainement une erreur. N’oublions pas notre ADN…

    J’aime

      1. si je ne crois en rien de ce qui se passe dans le ciel, il faut quand même reconnaître que c’est plus clément que Chelsea. Surtout en Conference, de surcroît. Et comme les Gaulois, je n’ai peur que d’une chose: c’est que ce ciel nous tombe sur la tête. Et avec les tactiques à TH…

        Aimé par 1 personne

      2. @denis

        Mon Cher, les Gaulois n’ont peur de rien. Surtout en ce moment. Et encore moins de leur président et de la prof qui lui sert d’épouse… 🙂

        Bien à toi au pays ticinese.

        J’aime

  4. il est vrai que la tactique oh combien frileuse de Haeberli fait soucis..il est a bien des égards plus dangereux que Plzen.

    malheureusement pour nous le ballon d’or de leur championnat n’a pas encore signé a la Lazio et ils ont déjà repris leur championnat.

    il faut jouer crânement notre chance mais surtout ne pas les attendre dans notre camp sinon ca finira mal.

    Haeberli ..faut oser !!!

    J’aime

  5. 4-2-3-1)

    Mall

    Magnin Rouiller Séverin Mazikou

    Bronn Cognat

    Stevanovic Morandi Varela

    Mraz

    Remplacent (13 max): Frick, Aubert, Srdanovic, Baron, (Zuka?), Ondua, Antunes, (Anselme?), (Simo?), (Von Moss [j en doute fort…]), Ouatarra, Guillemenot,( Jallow ? Si dispo)

    Entrée:

    60eme: Srdanovic 🔜 Magnin

    60eme: Antunes 🔜 Morandi

    75eme: Ouatarra 🔜 Varela

    75eme: Guillemenot 🔜 Mraz

    en fonction du scénario du match:

    Menée 80eme: Simo 🔜 Stevanovic

    Entrain de mener : 80eme: Ondua 🔜 Stevanovic

    On fait de notre mieux les gars !!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.