Servette s’en ira à Yverdon pour les 16 èmes de finale de la Coupe Suisse

C’est donc le FC Yverdon-Sport d’Adrian Usea, Anthony Sauthier et Sidiki Camara qui sera opposé au Servette FC !

Défi difficile pour les Grenat qui joueront leur match en retard à Sion le mercredi précédent cette rencontre.

Logiquement ce match de Coupe se déroulera donc au stade Municipal samedi 20 ou dimanche 21 septembre 2025.

Le tirage complet ci-dessous :

Allez Servette !

Julian Karembeu

26 réflexions sur « Servette s’en ira à Yverdon pour les 16 èmes de finale de la Coupe Suisse »

    1. Il nous manque des joueurs importants. Rouiller, Mraz, Douline. Si tout le monde est en forme, Yverdon n’est certainement pas favori. Et regardez Lugano, ils ont des problèmes🤣. Nous n’avons pas bien démarré, mais je trouve que nous nous améliorons match après match…

      J’aime

      1. YS nous a causé pas mal de soucis par le passé, le dernier en date, leur victoire 3-2 à la Praille pour le match anniversaire des 135 ans du SFC. Je ne pense que YS sera le grand favori de cette rencontre, mais ce SFC aurait tort de ne pas prendre YS au sérieux. Ça reste un match de coupe, tout est possible.

        J’aime

      2. Le YS grand favori de cette rencontre?? Je serais content si les sites de paris sportifs te suivent mais ça ne sera pas le cas hahah

        J’aime

    2. Jamais Yverdon ne sera favori. Par contre on vient pas avec une cote monstrueuse et c’est clairement un mauvais tirage pour nous…

      Cette équipe moisie ne nous a jamais convenu. Ce sera intéressant de voir la confrontation Ursea – Gourvennec. On pourra pas faire trop tourner.

      J’aime

      1. Non mais allô… Yverdon favori… je veux bien penser que ce match est un piège, surtout si on est à la dérive mentalement, mais une division d’écart, même en Suisse, ça compte.

        J’aime

  1. H.S

    Quelque un sait comment se procurer le ticket pour match avec les Szachtar Donetsk en Cracovie ce Jeudi? J habite Varsovie maintenant et très envi venir assisté au match. Les billets pour parcage de Servettiens on peux les acheter sur place?

    Merci

    J’aime

      1. Toujours été un mercenaire mais il n’a jamais triché (chez nous en tout cas). Un âge où il doit penser à capitaliser. Surpris qu’il n’ait pas trouvé de place en Turquie vu la cote qu’il a là-bas. Très gourmand sans doute. Dommage de finir dans CE pays…

        J’aime

      2. Oui, Obra, quelque chose ne va pas avec ce garçon. Que fait-il en Iran ??? Ce n’est sûrement pas pour l’argent, il va peut-être recevoir un avion de combat.

        J’aime

  2. Le pire tirage possible, on est la seule équipe à être tombée contre une équipe de super ligue (YS) était en super ligue il y a quelques semaines.

    J’aime

  3. Peu importe l’adversaire, chaque match de coupe doit se gagner. Et qu’on tombe sur YS en 1/2 ou en 124ème de finale ne change finalement rien. Il faut juste les massacrer et c’est tout. Pareil, si on gagne contre eux mais qu’on perd ensuite contre FC SFL ça nous fera une belle jambe. La coupe ou rien.

    J’aime

  4. Un TRES mauvais tirage. Le match qui pue le piège à trois cent mille bornes…

    On tire souvent ce type d’équipe « moisie » comme dit justement Mike, comme parfois SLO, Lucerne ou la Purge.

    Faudra être plus malins sur leur champ de patates et jouer compact avec autorité et détermination, sinon ce sera une nouvelle saison sans matches de Coupe non plus.

    HS

    Pour Crivelli, son choix se passe de commentaires. Il pourrait demander aux consanguins de lui passer un de leurs anciens maillots en treillis pour jouer là-bas éventuellement.

    Quitter Servette pour aller au front, faut vraiment avoir envie et même le pognon ne devrait pas lui suffire. Bref, no comment.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.