Sondage: est-ce que Servette a une chance de passer ce tour qualificatif?

 

Par Oscar Obradovic

 

28 réflexions sur « Sondage: est-ce que Servette a une chance de passer ce tour qualificatif? »

  1. Avec Rouiller et Mraz comme Aye. Oui ! Cognat et Magnin ont besoin d’une pause. J’espère donc :
    Mall
    Njoh Rouiller Severin Srdanovic
    Mica Morandi Fomba Varela
    Mraz Aye

    Aimé par 1 personne

    1. Totalement irréaliste de penser que si Cognat à besoin de repos ce match là soit choisi… Sinon tu totalement d’accord avec ta compo !

      J’aime

  2. La possibilité existe mais très difficiles contre une équipe abonné au grands rdvs de foot Européen. Je pense la transformation qu’est subi par le Servette FC, dirigeants, entraineur et pas mal de nouveaux joueurs et les joueurs parti c’est mieux à ce stade de sortir de touts compétitions et mettre tout notre force sur le championnat. même la coupe pour moi est inutile (sera pas facile cotre YS de touts façons)

    J’aime

  3. perso je préfère Ouattara à Varela qui a tout à prouver jusqu’à présent je le trouve brouillon. Cognat en fait trop sur le terrain pour boucher les trous. Le retour de Douline peut tout changer à mon Avis. Cognat/Fomba/Douline au milieu ça aurait de la gueule.

    J’aime

      1. oui Ouattara est plus net dans son jeu et va vite, sait dribbler, marquer et tir les corners plutôt pas mal on l’a vu dimanche. Il peut remplacer Kutesa si on lui laisse plus de temps de jeu je pense. En plus à part Srdanovic on manque de vitesse dans l’équipe.

        J’aime

    1. Pour l’instant, Ayé, Mràz, Jallow, Guillemenot font le boulot en attaque. Stevanovic est pas mal, Morandi est correct.

      Mais nos jeunes ne sont pas décisifs (Varela, Ouattara, Atangana). Enfin, Antunes et Cognat ne sont pas au mieux de leur forme. En jouant à deux attaquants, et en titularisant Jallow, cela pourrait améliorer les choses.

      J’aime

      1. Varela a eu beaucoup de temps de jeu contrairement à Ouattara, c’est difficile â juger.

        J’aime

      2. Varela déçoit. Morandi c’est l’arnaque du siècle. Quelle erreur ce transfert. Je ne vois pas un seul poste où il pourrait prétendre à mieux que remplaçant.

        J’aime

  4. Il faut surtout se mobiliser pour remplir le stade pour le match retour. Les billets partent au compte goute. C’est dommage.

    Les gens attendent probablement le résultat du match aller pour acheter leurs billets.

    J’aime

    1. Le jour où le club comprendra que payer 26 CHF en tribune nord et 38 CHF en tribune est freinent énormément les gens. Au lieu d’attirer les gens… on a arrêté quand même le premium tellement stupide! Il ne faut pas croire que tout le monde est riche à Genève.

      J’aime

      1. Hier la Nord était encore à 18.-. J’ai eu mes 5 places. Aujourd’hui effectivement, ça passe à 26.-

        J’aime

      2. c’est vrai que la demande est tellement importante, que le club peut se permettre d’augmenter les tarifs 😂😂😂

        Même au Vélodrome pour voir l’OM, on trouve des places à 20 euros pour des matchs importants.

        Nous ne sommes un grand club et il faut que les dirigeants se calment sur les tarifs, bande de nazes.

        J’aime

      3. C’est faux Obra. Le prix n’a JAMAIS été un facteur bloquant à Genève. Si il y de l’intérêt les gens vont lâcher les 30.-… C’est peut-être le dernier match européen de la saison à Genève…
        C’est un débat qui ressort régulièrement des placards. « si on vendait moins cher on remplirait le stade ». Et bien NON. C’est l’intérêt pour le match qui compte. Le nombre de « prospect » (spectateurs potentiels) ne changent presque pas et cela déjà été maintes fois prouvé. Pour les finances du club, l’approche est bonne. Tu baisses les prix tu fais simplement une fleur aux occasionnels au détriment des abonnées !!!
        3e match gratuit contre Shaktar – il est là le geste. Abonnez-vous !!!
        Si on pouvait ne pas prendre une claque…pour que le retour compte.

        J’aime

    2. Effectivement… c’est clair que si le score est fleuve ce soir (par exemple un 0-3 ou 0-4), cela ne va pas attirer grand monde au retour la semaine prochaine.

      J’aime

  5. Il faudra faire deux matchs incroyables pour passer. Pour se donner une idée, Lausanne qui joue contre Beshiktas à plus de chance que nous. En Q2 de l’Europa, Donetsk à écrasé Beshiktas 6-2 sur les deux match il y a un mois. Il faudra élevé le niveau de jeu. Notre chance réside sur le fait que Donetsk ne joue pas devant son public.

    J’aime

  6. Dans le site off. Le groupe est tombé. Notre charnière centrale + Douline est encore blessée et il manquera aussi Atangana le jeune attaquant.

    Un match de plus sans notre charnière centrale titulaire à devoir contenir une armada de grands pains de 1m90 pendant 98 minutes, c’est pénible.

    Gageons que Joss en est conscient à l’aune de ce périlleux déplacement.

    Mais si l’on craint déjà rien qu’un 3ème tour de Coupe contre YS, vous imaginez ce soir…

    J’aime

    1. Ah zut quelle mauvaise nouvelle 😦 ça va vraiment pas être facile ce soir !
      En fait quand on y pense depuis la blessure de Steve Rouiller fin de saison dernière on est vraiment dans le dur… est-ce qu’on connait une date approximative de leur retour pour ces 3 guerriers grenats ?

      J’aime

      1. Malheureusement pas.

        De plus, l’infirmerie ne donne pas de détails avant les matches importants comme celui-ci, afin de brouiller quelque peu les pistes stratégiquement.

        Mais la paire Bronn-Baron c’est de loin pas Rouiller-Séverin, même si c’est pas mal du tout.

        J’aime

      2. Rouiller est un pilier, mais malheureusement il avance dans l’âge et ses blessures sont de plus en plus récurrentes. Je trouve étonnant d’être autant dépendant de lui défensivement (et même offensivement sur les corners notamment) et ne pas anticiper et préparer la relève.

        J’aime

      3. @Jp

        Entièrement d’accord avec toi.

        Son absence devient problématique, d’autant plus si Séverin prend des cartons rouges ou se blesse également. Bronn est un excellent DC, mais ne donne pas cette assurance tous risques des deux premiers nommés.

        Il est clair que Steve avance en âge et je pense qu’un DC supplémentaire ne ferait pas tache au mercato, même s’ils sont difficiles à trouver sur le marché et parfois très chers, j’imagine.

        Une charnière centrale solide est garante de la réussite d’une équipe. Chez nous, c’est devenu très bancal, puisque nos deux titulaires sont blessés. Bronn fait quelque peu le raccord, mais pas autant et Baron fait ce qu’il peut pour jouer les pompiers de service.

        Puissent Joss et le staff s’en rendre compte, car on ne pourra pas continuer longtemps en encaissant autant de buts.

        J’aime

  7. Moi je renforcerai avec Fomba, Cognat et Ondua pour maintenir toutes nos chances pour le match retour. D’ici une semaine, une petite chance de récupérer un ou deux joueurs….

    Revenir avec un match nul ou un petit 1-0 dans la valise, serait attractif pour le match retour.

    Qu’en pensez-vous ?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.