LiveChat: Servette FC – FC Thun (13ème journée) / Saison 2025-2026

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

13 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Thun (13ème journée) / Saison 2025-2026 »

  1. Premier 45 minutes niveau de Servette de challenge ligue contre une équipe moins que moyenne et un match à la clownerie de l’arbitre que siffle quand il y a pas faute et siffle pas deux faute criminelle sur Antunes. A ce niveau sincèrement on mérite pas rester sur le SL, ça c’est un niveau de jouer contre xmax, nyon et Belenzone pas plus que ça.

    J’aime

  2. Décidément, on trouve toujours un moyen de perdre. Match de M, avec l’impression d’être revenu à la période Haeberli. Bref, on ne méritait peut-être pas de perdre, mais ce fut tellement poussif et stérile.

    J’aime

  3. La saison va être un vrai calvaire si ça continue comme ça, car on arrivera à rien non plus avec cet entraîneur… Coaching mauvais, des joueurs souvent mal placés et que dire de ces deux changements à la 92e…

    J’aime

  4. c’est sois le dernier match de JG ou bien un des derniers. Cette équipe de Servette ne fonctionne touts simplement PAS de tout Un de pire 2ème mi-temps en plus que 25 ans de servette fc. Pas de changement parce que on a un banc très faible, les 11 que commence Antunes, Cognat, Fomba et Mazikou des véritable désastres, Douline, Njoh, Aye et stevanovic ineffective. C’est le temps de commencer de début, de retour en challenge ligue, un nouveau coach et staff que connaissent bien le SL Suisse. On mérite pas mieux que ça.

    Fondation = Challenge ligue

    J’aime

  5. On parle un peu de notre entraîneur modèle Monsieur G,qui n’est pas meilleur que Monsieur H. Je suis abattu, même plus énervé et frustré tellement que nous sommes pauvres dans le jeu. Comment marquer un but si l’idée c’est de ne surtout pas en prendre.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.