Le temps sur la Super League – tour 14 (nouveau format)

YB – FC Winterthour

L’espoir ou le désespoir?

YB souhaiterait ardemment redevenir une équipe qui fait peur. Quoi de mieux que d’exploser une équipe à domicile. Surtout que Winterthour n’a fait qu’un point à l’extérieur (sur 18 points possibles) et a toujours encaissé plus de 3 buts en moyenne loin de chez lui.

FC Lucerne – Servette

Le début de quelque chose?

Lire l’avant match

FC Thoune – FC Lugano

Un vrai test

On ne joue pas le titre sur ce match mais il s’agit d’un vrai test pour ces 2 équipes qui représentent actuellement le summum de la Super League.

FC Sion – FC Zurich

La confirmation?

Ce match vise à confirmer que Sion est devenu la meilleure équipe romande ou que le FC Zurich est vraiment mauvais. En cas de match nul? On confirmerait que ces 2 équipes sont taillées pour ne rien jouer.

Saint Gall – LS

La dynamique vaudoise ou la dynamite saint galloise?

Comme nous l’avons dit, le LS est vraiment une équipe en grande forme. Le passage à Saint Gall n’est pas anecdotique et les romands peuvent continuer leur parcours d’invincibilité à l’extérieur entamé à la mi-septembre.

GC – FC Bâle

Une victoire et cela repart ?

Le FC Bâle veut défendre ses 2 titres mais les 1 point sur les 6 possibles engrangés au cours des 2 dernières rencontres ne ressemblent pas à cela du tout. Seule une victoire est possible! Mais les rhénans se rendent chez un GC qui reste sur une victoire capitale à Winterthour. Les zurichois ont-ils les moyens de rééditer un exploit et de lancer une dynamique positive?

Par Oscar Obradovic

4 réflexions sur « Le temps sur la Super League – tour 14 (nouveau format) »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.