LiveChat: Servette FC – BSC Young Boys (15ème journée) / Saison 2025-2026

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

35 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – BSC Young Boys (15ème journée) / Saison 2025-2026 »

    1. suis au stade. Pas compris pkoi notre 3e but a été annulé. Mais bon… sur leur 2 e but bronn a juste pas le droit de se laisser avoir comme ça

      J’aime

  1. Une de nos meilleur mi temps de cette saison. Ça m’a bcp rappelé le Servette de Weiler. Juste l arbitrage frustrant on devrait être à 3-1 et la on est à 2-2…

    J’aime

    1. Et même sur le but de Sanches, certes bien tiré, mas arrêtable tant le tir n’était pas fort. Quant à Bronn, il coûte des buts à chaqûe match !!! Merde !! Pourquoi voir dissocié la paire Rouiller – Severin ? Quelles conneries !!!!

      J’aime

  2. Mon Dieu, notre défense. On ne peut vraiment plus parler de défense …

    Et notre entraîneur qui sort guillemenot, auteur d’un doublé …

    J’aime

  3. un match à oublier pour Bron, Mazikou MAIS SURTOUT FRICK. 4 tires YB 4 goals il a du au moins sortir 2 et c’est sans parler de sorti complètement raté le goal de Bedia. Mais se faire tourner tout le milieu défensif et toutes la defence par un défenseur 4eme goal YB montre à quel niveau on est fragile.

    J’aime

    1. Pas vu le match mais Mall à aussi son lot de buts à se reprocher depuis le début de la saison, il faudra donc passer par le recrutement pour résoudre le problème cette saison à ce poste.

      J’aime

  4. bravo les gars vous avez rien lâcher je suis content pour Jeremy 2 goal et bon match de nos jeunes c’est l avenir on est sur le bon chemin soyons derrière eux vive le SFC Amitiés à tous les supporters grenats et bonne fête de fin d’années salutations de Montréal

    Aimé par 1 personne

    1. oui le règlement n’est pas très claire Douline était en position de hors jeu mais Keller à sauver/repousser le ballon et la normalement une nouvelle situation où Douline n’était pas en hors jeu. Mais comme il a bien dis JG quasiment toutes les situations 50/50 sont tjr sifflé contre lservette à l’exemple de goal de Sanchez la également Bronn a fait n’importe quoi mail il était quand-même retenu par Fasnacht mais encore ni l’arbitre ni le VAR prends le côté Servette comme d’habitude.

      J’aime

      1. La VAR et l’arbitre ont estimé que Douline faisait action de jeu ce qui au vu de sa position sur la ligne de but se défend. J’ai du mal à y voir un scandale personnellement.

        J’aime

      2. peu importe, il est clairement devant le gardien et donc il fait partie intégrante de l action, en étant en position de hors jeu. C est dur à avaler, mais c est pas le plus scandaleux qu on ai sifflé contre nous

        J’aime

  5. aussi bien contre Lucerne que aujourd’hui, l’équipe a fait preuve de moral, ce qui me réjouit. Qui aurait pensé en début de saison que nous aurions un sérieux problème de gardien. Peut être vaut-il la peine de lancer Aubert, cela ne peut pas être pire et une nouvelle coche pour la fondation.

    J’aime

  6. match spectaculaire avec deux équipes qui se sont rendus coup sur coup

    attaques en feu, filtrage inexistant des milleux de terrain et gardiens a la rue surtout Frick

    arbitrage comme d’habitude en notre défaveur

    j’ai aimé notre envie de ne rien lâcher

    j’ai adoré les deux buts de Jérémy et le but de Aye et celui de Mraz on n’a deux avant centre performants

    j’ai également apprécié le coaching de Gouvernec et on s’aperçoit que Cognat manque beaucoup pour ce fameux filtrage

    J’aime

  7. Häberli a totalement déstabilisé les deux gardiens de but avec sa rotation idiote de gardien de but. En outre, Frick devrait également être retiré du brassard du capitaine. Il ne peut pas diriger notre équipe avec de telles performances. Je suis désolée.

    J’aime

  8. Bravo l’équipe! Quelle abnégation ça fait plaisir! On avait peut être un peu moins le ballon sans Cognat mais plus de percussion offensive !? Entrée difficile de Miguel au fraise en défense. Mais il a une vision du jeu offensive. Bronn pour moi était en dessous physiquement . Pour le reste bravo. Pas tout à fait en accord avec les critiques contre Frick. Pas facile de les reprendre!

    J’aime

  9. moralement, c’est pas mal. Surtout sans Cognat. Dommage pour l’erreur de coaching concernant Frick… il faut absolument remettre Mall.

    J’aime

    1. Avec Magnin, nous aurions encaissé deux buts de plus. Mazikou n’est pas latéral droit et il est aligné faute de joueur capable d’occuper ce poste. Nous verrons pendant la trêve hivernale. Je suis presque certain que JG a discuté de ce cas avec le club ; un possible recrutement est envisageable.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.