


FC Thoune – FC Lucerne

La chute?
Pour la première fois de la saison, le FC Thoune peut perdre un troisième match d’affilée et même la place de leader. On connaît l’influence du psychologique sur les performances d’une équipe. Est ce le début d’une chute?
GC – Servette

Duel au Letzigrund
Lire l’avant match
Saint Gall – FC Zurich

Un candidat au titre?
Les brodeurs ont l’occasion de s’emparer de la place de leader en cas de victoire et de défaite de Thoune. En recevant le moribond FCZ, le chemin prend forme.
FC Winterthour – FC Bâle

La surprise?
Normalement, le FC Bâle ne fera qu’une bouchée du FC Winterthour. Sa victoire inespérée à Lucerne ne peut cacher ce déficit de talent. Sauf que Winterthour nous a habitué à faire des remontées incroyables.
FC Sion -YB

Cette fois-ci Allez YB
On aime de moins en moins YB mais pas quand il joue chez nos sédunois. Alors une bonne raclée au FC Sion est toujours bien venue.
LS – FC Lugano

Une autre victime?
Le LS a déjà battu chez lui YB, le FC Bâle et le FC Thoune. Le scalp des tessinois maintenant?
Par Oscar Obradovic