Boris Cespedes : « Il y a Vonlanthen et Jocelyn, je suis l’attaquant n°3 »

Quelques mots échangés devant le stade de la Praille avec Boris Cespedes, jeune attaquant du Servette FC, avant le match de Winterthour.

P1270904_res_Cespedes
Ben et Cespedes étaient de « corvée » ce mercredi soir pour amuser les plus jeunes supporters sur l’esplanade. Photo : L’abum du Servette

Vers 19h15 ce mercredi soir, nous rencontrons le jeune Boris Cespedes sur l’esplanade. A la question : « Pas sur la feuille de math ce soir ? », celui-ci nous explique très calmement que le coach (Kevin Cooper) lui a expliqué qu’il était préférable qu’il joue avec les M21 ce week-end plutôt que de cirer le banc contre Winterthur en milieu de semaine.

« C’est vrai qu’il y a Vonlanthen et Jocelyn… »

Il confirme au passage qu’il n’est pas blessé, et que Johan Vonlanthen et Jocelyn Roux lui sont tout simplement préférés. Il transparaît de cette discussion du réalisme, une vraie confiance dans les choix de l’entraineur et aussi un espoir certain dans l’avenir. Il est vrai que le jeune Cespedes aura certainement encore des occasions de faire valoir son talent. Y compris cette saison, et pourquoi pas dès le match de Sirnach le 24 août prochain.

Allez Boris, allez Servette !

Michel

8 réflexions sur « Boris Cespedes : « Il y a Vonlanthen et Jocelyn, je suis l’attaquant n°3 » »

  1. Je ne sais pas qui est l’autre joueur sur la photo, mais en tout cas son jeu de jambes m’a impressionné même si c’était contre les gamins ! Par contre il faudrait voir à sourire un peu pour les gamins.

    J’aime

  2. C’est Kevin Ben il me semble…par contre comme dit dans l’itw ca doit vraiment être une *corvée » lol donc pour les sourires on repassera, j’en ai même vu qui étaient avec leur natel. Moi ca me gène pas plus que ca, les gosses on l’air de bien s’amuser c’est le principal.

    J’aime

    1. C’est effectivement Kevin Ben, c’est écrit dans la légende de la photo de cet article. Selon moi, Ben a effectué un bon match contre le stade Nyonnais il y a un mois, mais il faut croire que Cooper ne le voie pas dans l’équipe actuelle.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.