Live Chat: SC Brühl vs Servette FC

Brühl2

Année en promotion League certes mais année d’émotions tout de même. La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

34 réflexions sur « Live Chat: SC Brühl vs Servette FC »

    1. Messieurs les joueurs il faudra être sage avec ces dames:

      L’arbitre de la rencontre est Madame Simona Ghisletta. Elle sera assistée de M. Ferhat Arslan et de Madame Belinda Brem.

      J’aime

  1. match perdu 2 à 3 alors qu’on gagnait 2-1 à la 86ème..rageur
    vivement le retour de Sauthier et Mfuyi en défense ainsi que Doumbia au milieu.
    Servette perd aussi son préparateur physique qui retourne chez lui..pourvu que Cooper le suive bientôt

    J’aime

  2. Zuuuuuuuut……. Nom de….. Grrrrrr….
    Le pire c’est que sur le site off ils donnent les 3 buts pour Servette. !!!!
    C’est bien ce qui a déjà été écrit, c’est vraiment une ligue de morts de faim et il faut se méfier de ces équipes.

    J’aime

  3. Il faut arrêter de croire que on va remonter juste en claquant des doigts er en faisant les stralettes pendant 30 matchs!!!

    Il y a des leaders qui doivent se bouger le cul et il est temps que les joueurs montrent que ce sont des professionnels dans cette ligue amateur.

    J’aime

  4. Je n’étais pas au match mais d’après les commentaires c’est une défaite rangeante alors que la victoire leur tendait les bras.
    Seul point positif c’est que les attaquants semblent plus en verve, que les actions offensives se sont multipliées et que les poursuivants sont encore à 2 points.

    C’est Owen Adam qui est parti ou Sean Conelly? C’est ce dernier qui est parti d’après le forum mais il n’est pas préparateur physique mais chez physiothérapeute ou quelque chose dans le genre il me semble.

    Au fait, KC a obtenu son diplôme UEFA finalement?

    J’aime

    1. d’après la Tdg..Sean Conelly..le seul point positif c’est que quand Cooper est arrivé avec Conelly..tous louait sa bonne préparation physique et on gagnait tous nos matches sur la fin.
      Cela veut dire qu’on aura pas de préparation physique professionelle cet hiver..dommage

      J’aime

      1. Connolly n’était pas le préparateur physique de l’équipe. C’est Adam Owen le préparateur physique.

        J’aime

      2. Les grenats ne semblent plus avoir la même condition physique irréprochable qui leur permettaient justement de battre leurs adversaires en fin de match.
        Est-ce qu’il y a du relâchement à ce niveau?

        J’aime

  5. J’y étais…ils merrittent leur victoire,faut le dire. Ils avaient envie ces jaune/verts! match nul wäre richtig gewesen. Ils ont fait vraiment du jeu ces Brühlois! J’ai entendu que c’etait l’adversaire qui jouait le plus au foot de tous les adversaires que Servette affrontais dans ce championnat.
    Mais bon, je vous souhait bon dimanche quand-même.
    Sch…..!

    J’aime

  6. Ce qui est arrivé ce soir ne doit plus se reproduire. Quand on gagne 2 à 1 à 4 minutes du temps réglementaire, on sert les boulons et on défend à 10. C’est aussi simple que ça!

    J’aime

    1. Effectivement l’égalisation peut arriver. En plus il semble que cela soit sur un tir. Cela peut arriver.
      Mais la défaite inadmissible.
      Faut continuer à bosser et vivement Doumbia et Sauthier.

      J’aime

  7. Fin de match pas digne d’un leader. On doit pas perdre ce match quand on gagne à 5′ de la fin. Une fois de plus les conséquences sont minimes les poursuivants ayant fait match nul; maigre consolation. Bon d’être leader avec les 3 derniers matchs à la maison.

    J’aime

      1. Merci pour le résumé du match. En tous cas, contrairement à souvent cette saison, il y a eu beaucoup d’occasions de but!

        J’aime

      2. Superbes images, et dire qu’on ne peut pas faire pareil à La Praille.
        Ceci dit, on a deux énormes occasions de tuer le match à 2-1 (Hasanovic et Kutesa) avant de prendre ces deux goals. Notre manque de réalisme devant les goals nous coûte les 3 points.

        J’aime

  8. Blick annonce le transfert de Cooper au FC Wil !!!

    Er kommt von Servette
    Cooper wird neuer Wil-Coach
    Er kommt von ServetteCooper wird neuer Wil-Coach
    Die Nachfolge von Fuat Capa beim FC Wil ist geregelt: Der bisherige Servette-Trainer Kevin Cooper übernimmt den Tabellenzweiten der Challenge League.

    J’aime

    1. Ni servette ni wil annonce la chose !
      Curieux !
      Perso je pense pas que soit une bonne chose.
      On gagnera pas 10-0. Le jeu ne sera pas plus chatoyant.
      Si cela devait se confirmer la place sera pour M. Pont. Mais je ne vois pas Cooper partir alors qu’il a fait un sacrifice financier.
      A suivre

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.