Théo Magnin prolonge jusqu’en 2028 avec Servette

Après les prolongations de Rouiller et Mall en fin de semaine dernière, c’est au tour de Magnin de voir son contrat prolongé jusqu’en 2028.

Bonne nouvelle aujourd’hui avec la prolongation du couteau suisse René Weiler pour les quatre prochaines saisons ! Retrouvez ci-dessous le communiqué du club :

THÉO MAGNIN S’ENGAGE SUR LA DURÉE AVEC LE SERVETTE FC

Théo Magnin et le Servette FC ont paraphé un contrat longue durée. Le voilà en Grenat jusqu’en 2028 !

Après Joël Mall et Steve Rouiller, le Servette FC est fier d’annoncer la prolongation de Théo Magnin. Pur produit de la formation servettienne et genevoise, il a commencé le football au FC Etoile-Laconnex, Théo connaît sa meilleure saison à haut niveau cette année.

Avec 12 matches disputés en Super League, 2 en Europa League, 4 en Conference League et 4 en Coupe de Suisse, il a pleinement intégré le collectif de René Weiler. Ses excellentes performances lui ont notamment ouvert les portes de l’Equipe de Suisse Espoirs avec laquelle il a été convoqué lors du dernier rassemblement.

Le Servette FC se réjouit de pouvoir compter sur la confiance de Théo Magnin et de son entourage dans le futur et lui souhaite une excellente fin de saison.

Bravo 👏🏻 Théo, on compte sur toi pour continuer sur ta lancée !

Julian Karembeu

5 réflexions sur « Théo Magnin prolonge jusqu’en 2028 avec Servette »

  1. A ton papa musicien et au prof que j’ai connu.

    Bravo mon grand. On te suis tous les week-end depuis l’Espagne où nous habitons désormais !

    Antoni Pérez de Tudela

    J’aime

  2. enfin un jeune avec un contrat de longue durée (hormis Ouattara).
    il faut que l on se positionne sur le long terme, en prenant des paris. On se trompera parfois, mais au moins on evitera de trembler avec des Kutesa ou Antunes en fin de contrat et à leur apogée.

    et Magnin a l air d être un super gars, c est tout aussi important que le talent.

    J’aime

  3. Excellente nouvelle que cette troisième prolongation dans le contingent.

    « Baby Schnyder » a tout devant lui et personnellement, je le trouve aussi bon que la plupart de nos joueurs, à son jeune niveau certes, mais avec une capacité d’adaptation et d’excellence rare à mon sens.

    Bravo et Merci pour ton engagement en Grenat Théo. C’est magnifique de pouvoir compter sur une pépite comme toi, tant ton talent va continuer de nous apporter de très belles choses dans notre jeu.

    Respect, gamin !

    P.S. @Julian Karembeu

    Dans ton énoncé, ne faudrait-il pas modifier le couteau suisse René Weiler par Théo Magnin ?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.