Servette fc – FC Winterthour : 1-1 (0-0)

Match difficile pour nos servettiens dimanche face à une équipe de Winterthour qui a montré plus de gnac, d’envie et une meilleure organisation tactique. La confirmation d’un renouveau a fondu comme neige au soleil…

Dormir : Tel était le maître mot des servettiens durant la première heure du match…Il a fallu que Marques se fasse bousculé (un peu) par un Bengondo toujours aussi bon de la tête pour que le match démarre véritablement.

L’entrée d’Oscar a également redonné du peps à l’équipe qui en manquait cruellement… Servette peut en tout cas remercier N’Tiamoah et son formidable jeu de tête, le très bon centre au millimètre de Guillou (cela devient une habitude) faisant mouche.

Le SFC a essayé, mais n’a pas pu… Trop de déchêts, un manque de mobilité et de solutions pour le porteur du ballon, pas ou peu d’envie… Vouloir c’est bien, pouvoir c’est mieux ! Et comme il n’y avait aucun attaquant sur le banc…comme quoi les demi-défensifs sont très très utiles.

Et l’avenir s’annonce mal avec les blessures de Goeffray et de Bouziane, les seuls joueurs capables de créer du jeu… Ce n’était déjà pas la joie de ce côté là, mais maintenant c’est la cata.

Aux joueurs de se sortir les tripes à Chiasso afin de laisser définitivement les tessinois derrière…

 Julian Karembeu

resultat-sfc-winti-85.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.