FC Wohlen-Servette FC : 4-1 (2-1)

Force est de constater que nos Grenats sont bien à leur place dans le ventre mou du championnat. Malgré la bonne nouvelle du maintien, cela n’a pas suffit pour convaincre nos joueurs de finir en beauté ou peut-être voit-on les limites de notre équipe. Une réflexion est nécessaire pour préparer la montée en Super League.

Depuis quand Servette n’a pas réussi une série positive de résultats? Depuis la 1ère ligue! Pourtant tout était réuni pour que le championnat puisse finir en feu d’artifice. Les joueurs avaient les cartes en main pour nous faire oublier les illusions perdues. Après un joli succès dans le derby lémanique, les Servettiens avaient une occasion unique de prouver que ce classement était une erreur de parcours.

Eh bien non! Ils semblent que la possibilité de faire partie d’un projet ambitieux ne concernent pas tout le monde. Comme autogoal, c’est la perfection. Alors que l’on parle de professionnalisation à tous les échelons et de mise en place d’une équipe taillée pour jouer la montée, ces messieurs la jouent petit bras.

Il y a peut-être l’excuse du relâchement après l’assurance du maintien? Inexcusable! La place de Servette c’est parmi l’élite et cela commence par la haine de la défaite. Vivement le retour de Schaellibaum ou Castella!!!!!!!!!

Oscar Obradovic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.