Tel est le titre de l’article que nous pouvons lire dans la Tribune de Genève du jour. Même si l’article ne nous renseigne pas véritablement sur le plan des Pishyar, il apparaît que ceux-ci semblent sérieux et ne sont pas prêts à lâcher le SFC.
Ce qui étonne le plus dans cette histoire, c’est le changement d’attitude de Mr Vinas pour qui le projet des Pishyar était « parfait ». En effet, pourquoi nous amener Majid Pishyar au match contre Lausanne s’il ne pensait pas finaliser l’opération ? Pour la glauriole ? Cela serait étonnant…tant Mr Vinas aime rester discret dans sa communication. Et l’interview accordée à la TSR lors du reportage diffusé dans Dimanche Sport ne laissait pourtant que peu de doute à la finalisation de l’affaire !
Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour que Messieurs Pishyar et Vinas aillent au clash ? Mr Vinas a-t-il été trop exigent dans ses requêtes ? Veut-il finalement garder le club « pour lui tout seul » ? Il semblerait que « plusieurs conditions se sont révélées inaceptables ». Il apparaît que Mr Vinas veut garder la main sur le SFC, indépendamment de la qualité du projet proposé pour une reprise. Le problème est peut-être là maintenant, car Mr Vinas aimerait diriger le club en utilisant l’argent de Mr Pishyar, alors que ce dernier n’est pas disposé à ce qu’on lui dise « comment et quoi faire,…mais cela ne va pas fonctionner comme cela avec moi… ».
Suite au prochain épisode…