DIGI, le transfert de l’été !

Le site officiel nous l’apprend aujourd’hui, Didier Rieder (34 ans), a été engagé par le Servette FC. Voilà une bien bonne nouvelle pour le club, mais sûrtout pour les supporters grenats tant le travail qu’il a effectué pour le développement du site internet est de qualité. A coup sûr le transfert de l’été au SFC !

Notre ami DIGI (pour les intimes !) a été nommé responsable marketing et relations médias par le club. Il sera employé à 50% par l’ASFC et aura en charge les opérations de marketing et communication du club ainsi que les relations et la coordination avec les médias.

DIGI et le club auront pour but de structurer et de professionnaliser l’image du Servette FC auprès du public, des médias et de ses partenaires.

Sâches, mon cher DIGI, que les Enfants du Servette sont de tout coeur avec toi. La communication du club est maintenant dans de bonnes mains, mais tu te doutes bien que tout ne sera pas rose…le peu de visibilité actuelle du club, sa mauvaise image auprès du public et des médias seront difficiles à combler tant que « El Presidente » Vinas sera aux commandes du club.

A moins que tu ne réussisses le tour de force de faire comprendre à nos dirigeants qu’ambition rime avec communication…Bonne chance !

Julian Karemebeu

2 réflexions sur « DIGI, le transfert de l’été ! »

  1. Merci les gars pour la confiance et pour le clin d’oeil !

    Je vais faire mon maximum pour donner satisfaction à tous les supporters.

    Allez Servette !

    A+

    J’aime

  2. Yeah DiGi!!! J’ai eu l’honneur de voir DiGi à l’oeuvre par le passé, et je sais que le SFC est entre de très bonne mains. Transfert de l’été sans aucuns doutes!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :