Au secours Mr Pishyar!!

Alors que le Président de notre club se fait bronzer le lard sur la Côte Espagnole, Servette est en train de vivre sa pire agonie depuis la faillite de Marc Roger. Mr Pishyar, nous avons besoin de vous!!!!!!!!!

Après de longues semaines de discussions, un revirement de position de Mr Vinas et un soutien massif des supporters Grenats pour le changement, « Franco » Vinas et ses petits copains, dont Sébastien Fournier et Julien Lutzelschwab (Directeur administratif), avaient refusé à  Mr Pishyar le droit d’être le nouvel homme fort du Servette. Presque deux mois après cette décision et un début de saison indigne et déshonnorant, ces hommes doivent prendre leur responsabilité et partir!

Comment peut-on accepter un tel désastre sportif alors qu’une vraie alternative existait? Comment peut-on encore accepter qu’un dirigeant de club, parce que Vinas veut en être un contre vents et marées, ne soit pas à la barre de son navire alors que la tempête menace de faire chavirer tout son équipage. Quel vrai patron, quel vrai leader, quel homme de courage pourrait se comporter de façon aussi lâche?

Son refus de communiquer la semaine dernière en se targuant qu’une cellule de communication professionnelle est en place au Servette (Didier Rieder doit-il aussi rentrer sur le terrain pour botter le cul de ces dépressifs?) a vraiment été la palme d’or de la poltronnerie. Mr Vinas, tel Ceaucescu ou Sadam Hussein, s’accroche au pouvoir alors que tout s’écroule autour de lui. Cette comparaison n’est bien évidemment pas politique, humaine ou gerrière, simplement dictatoriale…

Pas de doute, Mr Pishyar doit revenir à la charge. Alors les Enfants du Servette s’adressent à vous, Mr Pishyar. Vous n’êtes pas sans savoir que notre club est en train de mourir et cela grâce à un clan d’incompétents à la tête duquel se trouve F. Vinas, secondé à merveille par Sébastien Fournier et Julien Lutzelschwab. Dans les jours qui viennent vous avez une chance inespérée de nous montrer que vous êtes prêts à aimer Servette. Demandez une réunion du comité et laissez-vous porter par la vague grenat qui ne supporte plus ni Vinas, ni son clan de larbins!

L’heure est venue pour vous de nous sauver! Ne ratez pas cette chance. Ne nous laissez pas tomber.

Bien à vous.

Oscar Obradovic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.