FC WIL – SERVETTE FC

Le Servette FC de Gerard Castella se rend ce week-end en terre St-Galloise pour un déplacement qui doit confirmer le renouveau servettien entrevu en Coupe de Suisse la semaine dernière, même si l’opposition sera tout autre…

Suite aux différents absents (7 au total) pour ce match, Gerard Castella n’aura pas trop le choix pour composer son équipe. Ratta pourrait être remplacé à son poste par Ruffli, alors que Guillou s’occuperait du flanc gauche. Kusunga n’étant plus blessé, il pourrait faire son retour en défense centrale, tout comme Yoda qui profitera certainement du repositionnement de Braizat en demi droite pour occuper le couloir gauche du milieu du terrain. Le reste de l’équipe devrait être le même que celui qui a débuté le match de coupe dimanche dernier. En espérant que Bouziane sera aussi inspiré que la semaine dernière et que le SFC puisse fêter sa première victoire de la saison…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :