SERVETTE FC – FC LAUSANNE-SPORT

C’est le match que tout le monde attend! Il est l’heure maintenant pour nos grenats de faire souffler le vent de la victoire sur la Praille, l’heure également d’afficher un esprit de vainqueur. Le temps de la récolte de points a sonné! Aux armes servettiens!

Quelques absents pour ce match, Vikti est toujours suspendu alors que Braizat, Lonfat et Bratic rejoignent les blessés de longue date que sont Tréand et Celestini. Mais cela n’empêchera pas Gerard Castella de pouvoir afficher une équipe compétitive, principalement dû au fait que les joueurs semblent avoir retrouvé les qualités morales et mantales faisant défaut depuis le début de saison. Rien que pour ça, merci Gerard!

Bonne chance à nos servettiens pour ce match contre nos voisins (et amis) « Looozanois ». Faites que nous soyons fiers de vous!

HOP SERVETTE !!!

PS : au jeu des pronostiques, un succès 3-2 serait le bienvenu…et ce n’est pas notre petit doigt qui nous le dit, c’est « Il Señor » FIFA…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :